Revolut n'en fini pas de faire évoluer son application bancaire et incorpore une nouvelle fonctionnalité de chat permettant aux clients de la néobanque de converser pour faciliter les échanges d'argent.
Revolut continue de développer sa « Super-App » en incorporant une nouvelle option pour ses clients européens. Il s’agit tout simplement d’une fonction de chat permettant d’échanger des messages à la manière d’un WhatsApp (Stickers et GIF inclus) tout en envoyant et en demandant des fonds à d’autres clients. Revolut garantit un chiffrement de bout en bout des échanges ainsi que la possibilité de désactiver la fonction au besoin.
En intégrant un chat dans son application, Revolut répond là à deux besoins formulés par ses utilisateurs. En premier lieu, d’éviter d’avoir à utiliser une application tierce pour échanger à propos d’un transfert d’argent et de l’autre de faciliter les conversations concernant l’argent : plus de deux Européens sur trois (67,5 %) déclarent avoir des difficultés à parler d’argent, selon une étude européenne.
Une super App qui s’inspire des Dragons Chinois (Wechat, Alipay)
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
[…] de la dimension couteau suisse de WeChat en Chine pour créer une application « à tout faire » regroupant une ribambelle de services […]
[…] source […]