Logo Bitwarden - Gestionnaire de mot de passe

Bitwarden – Gestionnaire de mot de passe

La gestion des mots de passe est l’un des éléments les plus importants d’une bonne hygiène informatique. Bitwarden est là pour vous faciliter cette tâche en mémorisant pour vous, tous vos mots de passe. Vous n’aurez plus qu’à en retenir un, le plus complexe possible, pour accéder à votre coffre-fort personnel. Toutes vos données sont chiffrées (AES 256 bits), salées et hachées (PBKDF 2 SHA-256) ce qui garantit leur confidentialité, le développeur de l’application n’aura donc jamais accès à vos mots de passe.

Sur mobile, l’application permet de remplir automatiquement les champs de connexions dans les navigateurs et les applications. Le service est disponible sur un grand nombre de plateformes. Par rapport à ses concurrents, Bitwarden a l’avantage d’être gratuit, libre et open source. Un abonnement payant débloque quelques fonctionnalités optionnelles.

3 raisons de la télécharger

  • Connexion simplifiée aux services grâce au remplissage automatique
  • Interface très simple à prendre en main
  • Gratuit et vos données restent privées

Captures d'écran

Liens de téléchargement

Retrouvez Bitwarden – Gestionnaire de mot de passe sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK, vous trouverez un tutorial pour installer ce type de fichier à cette adresse.

Télécharger gratuitement App Store APK

Notes

Bitwarden – Gestionnaire de mot de passe a obtenu la note de 4,6 sur 5 sur le Google Play Store.

Editeur : 8bit Solutions LLC Taille : 32M Installations : 500 000+