Free s’associe avec Youboox pour offrir 30 000 livres à ses abonnés

 

Iliad vient d’annoncer un partenariat avec Youboox. Pendant un an, les abonnés de Free (FAI ou opérateur) profitent d’un accès illimité au service de bibliothèque en ligne et à ses 30 000 livres numériques.

Vous aimez lire ? Free a une bonne nouvelle pour vous ! Ce 31 janvier 2019, les abonnés de Free et Free Mobile profitent d’un accès illimité à Youboox One, l’offre de lecture en streaming du géant de la lecture en ligne. L’offre concerne tous les abonnés Freebox, ainsi que les abonnés aux forfaits Free Mobile 4G+ illimitée (à 19,99 euros par mois) ou Série 50 Go (à 8,99 euros par mois).

L’offre est valable pendant un an, jusqu’au 31 janvier 2020. Une fois cette date passée, l’option est alors automatiquement supprimée des offres Free sans que l’utilisateur ait à effectuer la moindre procédure. De quoi éviter les mauvaises surprises. Ceux qui veulent continuer d’en profiter devront souscrire d’eux-mêmes à l’option et payer 9,99 euros par mois.

Youboox

Youboox est une offre de livres en streaming permettant de profiter d’une bibliothèque de plus de 30 000 ouvrages. On y trouve des classiques, des romans plus récents ou encore des bandes dessinées ou des magazines. Le service propose une lecture sur n’importe quel écran, que ce soit un ordinateur, une tablette ou un smartphone grâce à l’application compatible Android et iOS. Elle offre par ailleurs un mode « hors connexion » qui permet de télécharger un livre pour une durée de 30 jours.

L’application est un peu désordonnée, son algorithme de recommandation semble loin d’être ultra efficace, mais en fouillant un peu, on peut trouver des pépites comme Le Puits des Mémoires (de Gabriel Katz). De quoi remettre certains à la lecture.

Quelle liseuse choisir entre les Kindle d’Amazon et les Kobo de la Fnac ou d’autres marques ? Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles