Plus tôt dans la semaine, nous vous avions demandé de voter pour le meilleur produit du MWC 2017. C’est le smartphone LG G6 qui a récolté la majorité de vos votes et qui est donc élu meilleur produit du Mobile World Congress 2017.

 

Le Mobile World Congress 2017 touche à sa fin. Nos envoyés spéciaux sont tous rentrés à la rédaction sur Paris, et il est donc temps pour nous de faire le bilan de cette édition du MWC de Barcelone qui a été le théâtre de nombreuses annonces (on compte pas moins de 34 nouveaux smartphones !), dans différents domaines, de la tablette à la montre connectée en passant par un concept car chez Peugeot, et des technologies de recharge rapide ou de zoom périscopique.

 

LG G6 : meilleur produit du MWC 2017

Nous vous avions demandé de voter pour le meilleur produit du MWC 2017, basé sur les 10 articles les plus lus ces derniers jours. Vous avez été plus de 500 à voter, et une nette tendance s’est dégagée. Vous avez élu le LG G6 meilleur produit du MWC 2017. On trouve ensuite loin derrière les Huawei P10 et P10 Plus qui distancent eux aussi de loin les Sony Xperia ZZ Premium et XZs.

 

Le top 10 des meilleurs produits du MWC 2017

Le BlackBerry KEYone termine 4ème, devant les Nokia 3, 5 et 6 alors que le projecteur Sony Xperia Touch fini à la 6ème position. On trouve ensuite dans un mouchoir de poche le Nokia 3310, les Wiko WiM, les Moto G5 et G5 Plus de Lenovo et la Galaxy Tab S3 de Samsung qui ont eu du mal à séduire nos lecteurs.

 

Un MWC 2017 décevant ?

Finalement, beaucoup d’entre vous n’ont pas voulu prendre part au vote ou nous ont fait remarquer que cette édition 2017 du MWC avait été decevante. De notre côté, nous avons réalisé un article qui récapitule les coups de cœur de la rédaction. Peut-on conclure que l’absence du Galaxy S8 de Samsung et du Snapdragon 835 de Qualcomm ont mis à mal le Mobile World Congress 2017 ?

À lire sur FrAndroid : 10 annonces incontournables du MWC 2017