« Middle Manager », c’est un statut hiérarchique intermédiaire où vous êtes assez haut placé pour donner des ordres, mais pas assez pour recevoir les lauriers de vos réussites. Dans le nouveau jeu de Double Fine, Middle Manager of Justice, vous occupez ce poste dans une entreprise de super-héros.

mmoj06

Dans Middle Manager of Justice, le nouveau jeu de Double Fine, vous êtes engagé comme gérant d’une section de la Justice Company, dédiée aux super-héros. Votre objectif ? Combattre le crime en engageant des super-héros (pas toujours vraiment super), en les entraînant et en leur assignant des missions. Vous pouvez également agrandir votre QG, y ajouter des pièces pour garantir un milieu d’entraînement toujours optimal à vos héros.

Le jeu est joli, simple et les dialogues sont amusants. Si tant est qu’on comprenne l’anglais, car malheureusement il n’est disponible que dans la langue de Shakespeare. Vous pouvez vous y essayer sans bien le comprendre, mais malgré les symboles et la simplicité du gameplay, cela risque de vous gâcher sérieusement l’expérience de jeu.

mmoj

 

Middle Manager of Justice est gratuit, mais les configurations requises sont variables. Sur tablette, la place nécessaire dépassait les 300 Mo, prévoyez donc une place conséquente si vous voulez l’essayer.