Tandis que le jeu était disponible depuis vendredi sur le Google Play, la compatibilité de Wind-Up Knight 2 était uniquement limitée au Canada. Durant le week-end, l’éditeur Robot Invader s’est finalement décidé à proposer son nouveau runner game au niveau mondial.

android wind-up knight 2 image 01

Dans la continuité du premier opus, Robot Invader a récemment lancé la suite logique de Wind-Up Knight. Quelles sont les nouveautés ajoutées à son prédécesseur ? Dans un premier temps, les graphismes ont été légèrement revus avec de nouvelles mécaniques éparpillées ici et là, et puis surtout l’aventure continue avec le preux petit chevalier qui devra accomplir tout une série de quêtes secondaires stratégiques tout au long de son périple.

Si vous aviez accroché au premier volet, il ne fait aucun doute que le second vous plaira. À quelques variantes près, le jeu se manie de la même façon que le premier volet avec un tutoriel sur les premiers niveaux pour assimiler plus rapidement les commandes et réflexes. Tout comme le premier volume, Wind-Up Knight 2 propose quelques micro-paiements pour notamment améliorer le chevalier. N’oublions pas le mode Tournoi qui permet de réaliser un défi quotidien et voir le classement de vos amis.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le jeu Wind-up Knight 2 est disponible gratuitement sur le Google Play :

  • Version du jeu : 1.02
  • Taille du jeu : environ 193 Mo
  • Compatibilité : Android 3.0 ou version ultérieure
  • Modèle économique : gratuit avec micro-paiements