Visible depuis déjà quelques jours sur le Google Play, la disponibilité de Trials Frontier se limitait à une poignée de pays. Depuis peu, Ubisoft s’est finalement résigné à lever cette exclusivité réservée à certains marchés triés sur le volet pour le rendre disponible dans le monde entier. Une sortie qui ne passera certainement pas inaperçue, voyant qu’il fait déjà l’objet des louanges des joueurs sur l’AppStore d’Apple.

android trials frontier ubisoft image 01

Trials Frontier est un jeu de course de type arcade dans lequel vous incarnez un pilote de motocross. Plutôt plaisant à l’œil, le titre se joue en vue de côté à la troisième personne. Les commandes sont relativement simples à prendre en main pour un titre assez addictif au final avec un esprit décalé. C’est sans parler du challenge qui viendra rapidement se corser, ni du mode immersif offert par KitKat et améliorant l’expérience de jeu.

android trials frontier ubisoft image 02

android trials frontier ubisoft image 03

Le jeu est basé sur un modèle gratuit assorti de micro-paiements. Lorsque vous n’avez plus de point, il faudra attendre quelques heures avant la recharge ou payer de sa poche. Outre cela, le jeu n’a besoin d’aucune connexion Internet pour fonctionner et il est traduit en 9 langues (l’anglais, le français, l’italien, l’allemand, l’espagnol, le portugais brésilien, le russe, le japonais et le coréen).

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Envie d’une petite course ? Trials Frontier est gratuit sur le Google Play :

  • Version du jeu : 1.0.2
  • Taille du jeu : environ 97 Mo
  • Compatibilité : Android 2.3.3 au minimum