Le jeu « Batman: Arkham Origins », annoncé en octobre 2013 par Warner Bros, est désormais disponible en téléchargement gratuit sur le Google Play.

android batman arkham origins image 0à

Batman: Arkham Origins, développé chez NetherRealmStudios, n’est autre qu’un jeu vidéo de combats, où vous affrontez les ennemis jurés de Batman en duel dans les rues de Gotham City. Pour les plus connaisseurs, vous allez enfin pouvoir tenter de vous débarrasser des super-vilains, tels que Double-Face, le Pingouin, l’Épouvantail, Bane, Double-Face, le Joker et beaucoup d’autres à découvrir !

android batman arkham origins image 00

Au premier lancement du jeu, vous aurez affaire à un tutoriel d’initiation, pour vous mettre rapidement en condition et tout faire pour devenir le Chevalier noir de Gotham City. Plutôt simple à assimiler, le principe du jeu consiste à éradiquer vos adversaires par le combat. En plus des coups normaux, les développeurs ont également ajouté des enchaînements spéciaux pour infliger de plus lourds dégâts.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

À ceux qui se questionnent sur le modèle économique, Batman: Arkham Origins repose sur un modèle gratuit avec des micropaiements. Si vous souhaitez évoluer et débloquer des objets spéciaux plus rapidement, il faudra donc passer à la caisse ou déjà disposer de l’argent du jeu, que vous aurez accumulé lors de vos précédentes parties. Pour pimenter un peu plus son jeu, l’équipe de NetherRealmStudios propose également des défis hebdomadaires, où il vous sera indiqué quel boss combattre pour gagner plus d’argent… En outre, l’intégration de Facebook et Google+ est bien présente et utile pour sauvegarder retrouver ses données de jeu, consulter les scores et débloquer des trophées en ligne… À côté de cela, Warner Bros vous permet également de synchroniser votre compte WB ID (si vous en avez un).

android batman arkham origins image 02

Les achats In-App sont bien présents.

Prêt à prendre votre revanche ? Batman: Arkham Origins est gratuit sur le Google Play :

  • Version du jeu : 1.2.4
  • Taille du jeu : 1,6 Go de données à télécharger
  • Compatibilité du jeu : Android 4.0 au minimum
Batman: Arkham Origins Warner Bros. International Enterprises