Le jeu mobile Fruit Ninja, disponible sur Android et iOS, va subir une mise à jour dans le courant du mois prochain. Le gameplay, l’interface et les décors risquent de légèrement changer.

unnamed-53

Ancienne gloire de l’écran tactile, le jeu Fruit Ninja espère touver un nouveau souffle grâce à une grosse mise à jour prévue pour le mois d’octobre. C’est en tout cas ce qu’a expliqué le studio de développement du jeu, Halfbrick, qui peine un peu à refaire son entrée dans le hit-parade des jeux mobiles.

« L’équipe a jeté l’ancienne interface utilisateur pour faire en sorte que les étapes entre les phases de jeu, d’équipement et d’utilisation des fonctionnalités sociales soient simplifiées » indique le studio. On devrait donc retrouver un aspect un poil changé et certainement de nouvelles fonctionnalités, décors et objets. Les développeurs annoncent en tout cas qu’il y aura aussi quelques changements au sein du gameplay, avec même d’autres produits à charcuter. De quoi nous redonner envie de saucissonner de la nourriture sur nos écrans ?