La série TV Sons of Anarchy devrait avoir droit à un jeu sur iOS et Android l’année prochaine. Ce titre prendra le nom de Sons of Anarchy : The Prospect.

soa the prospect

Et pour être tout à fait honnête, on ne sait actuellement pas beaucoup de choses sur ce jeu. Il est en cours de développement au sein du studio Orpheus Interactive, dont c’est apparemment le premier jeu. On sait également que Sons of Anarchy : The Prospect sera séparé en plusieurs épisodes et que le premier est prévu pour l’année prochaine sur iOS et Android uniquement. Finalement, seul le titre du jeu, The Prospect, laisse entrevoir un élément du scénario : on devrait y incarner un nouveau membre qui doit encore faire ses mériter sa place au sein du groupe de bikers. Ce devrait également être l’occasion de rencontrer de nouveaux personnages, de visiter de nouveaux lieux et bien entendu de vivre quelques trahisons et coups de poignard dans le dos.

Il faut savoir que le jeu Sons of Anarchy est une vieille arlésienne du jeu vidéo. Le créateur de la série, Kurt Sutter, avait annoncé au début de l’année sur son compte Twitter que le jeu s’annonçait « vraiment génial » (pour rester poli), mais n’a jamais donné de nouvelles depuis. Je doute qu’il parlait réellement d’un jeu sur mobile…