Chaque jour, le service appXoid vous fait découvrir une sélection d’applications. Découvrez le Top 5 de la semaine, les cinq applications à ne manquer sous aucun prétexte !

Les apps de la semaine

Cette sélection d’applications et de jeux a été testée par l’équipe appXoid, un service de recommandation d’applications édité par Humanoid. Découvrez les cinq meilleures applications de la semaine du 20 au 26 décembre !

Final Fantasy

Un grand classique de Square Enix ! Le studio propose, pour Noël, son grand classique Final Fantasy à moitié prix sur le Play Store : à vous de mener les quêtes des guerriers de lumière, dans cette version mobile du titre sorti en 1987 sur les consoles.

Hearthstone Heroes of Warcraft

Ca y est, le célèbre jeu de Blizzard Hearthstone Heroes of Warcraft est enfin disponible sous Android ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un excellent jeu de cartes qui reprend le principe de Magic The Gathering avec une plus grande simplicité. A essayer d’urgence !

Hearthstone Blizzard Entertainment, Inc.

Monster Dash

Halfbrick revient avec un Monster Dash totalement conforme à l’esprit des autres jeux du studio ! Vous aurez donc affaire à un genre de Jetpack Joyride, mais dans un univers peuplé de monstres. Un jeu totalement addictif !

Microsoft Xim

Encore méconnue, l’application Microsoft Xim permet de partager des photos avec ses amis, de manière temporaire et en synchronisant les actions effectuées sur les photos (zoom, swipe…). Il est bien sûr possible aux utilisateurs de Xim de sauvegarder les clichés.

Nike+ Training Club

Avec les fêtes, vous savez que votre taille de guêpe risque de se transformer en taille de bourdon ? Certaines applications vous aident à rester en forme, telle Nike+ Training Club, proposant une série de programmes de remise en forme personnalisés en fonction de vos besoins. En bonus, l’app est compatible avec les Chromecast pour diffuser les programmes sur un écran de télévision !

Recevez vous aussi ces bons plans !

Pour recevoir ces bons plans directement sur votre smartphone ou votre tablette, téléchargez l’application appXoid sur Android.