HearthStone Heroes of Warcraft a subi une jolie mise à jour qui apporte de la personnalisation, un nouveau mode de jeu, et la correction d’un bug très désagréable.

Screenshot_2015-06-18-17-59-07

Si vous êtes un joueur régulier d’Hearthstone Heroes of Warcraft, vous n’avez pas dû passer à côté de cette mise à jour. En effet, le jeu peut être mis à niveau en version 2.7 depuis quelques jours, et apporte son lot de nouveautés. Il sera par exemple possible d’acheter de nouveaux héros pour les decks guerrier, chasseur et mage, mais également de personnaliser chaque deck avec le dos de carte de votre choix, qui sont accessibles dans le gestionnaire de collection. Blizzard en profite pour corriger certains bugs graphiques, sonores, et d’interface, mais l’utilisateur ne devrait pas franchement voir la différence. D’ailleurs, les mises à jour des conditions d’utilisation n’obligent plus à se reconnecter (et c’est franchement une bonne chose).

Screenshot_2015-06-18-17-56-57

Ce qui peut particulièrement vous intéresser, c’est plutôt le mode Bras de fer, qui vient d’être lancé. Mais ce mode répond à certaines contraintes. « Chaque semaine, un nouveau Bras de fer vous permettra d’affronter d’autres joueurs sur la base de règles uniques et captivantes », explique le développeur. « Il pourra s’agir de combattre avec des decks préconstruits, de créer un nouveau deck obéissant à des contraintes spécifiques, ou encore d’exploiter au mieux des améliorations temporaires visant un type de serviteur donné. Les possibilités sont infinies ! Les Bras de fer sont accessibles aux joueurs possédant au moins un héros de niveau 20 ». D’ailleurs, ce mode ne sera pas accessible en permanence, mais seulement à partir de 17h00 le mercredi et jusqu’au lundi matin à 06h00.

Enfin, sachez qu’il sera désormais possible de placer l’application sur votre carte SD puisque les développeurs ont corrigé le bug qui entrainait le plantage de l’application.