Avez-vous suivi tout ce qu’il s’est passé au niveau des applications cette semaine ? Voici un condensé des actualités sur le contenu du Play Store.

Batman : The Enemy Within

TellTale Games vient de publier une nouvelle saison de son jeu d’aventure dans l’univers de Batman. Le premier épisode est déjà disponible sur le Play Store pour 4,99 euros, mais vous pouvez aussi prévoir le coup et payer 14,99 euros pour le season pass.

Netflix augmente ses prix

Netflix augmente de nouveau ses prix. Le prix du forfait « standard » dépasse la barre symbolique des 10 euros. Le mode HDR de l’application de streaming est désormais compatible avec la Samsung Galaxy Tab S3.

Google Contacts s’améliore

Il est désormais possible d’intégrer et de voir des photos de profil plus grandes. Pour contacter plus rapidement et de quelque manière que soit un contact, Google a pensé à placer des boutons d’actions juste en dessous de la photo. Des suggestions de contacts font aussi leur apparition.

VLC 2.5 reçoit des nouveautés intéressantes

VLC vient de recevoir une mise à jour intéressante, avec de nombreuses nouveautés avec notamment le mode picture-in-picture.

Google Assistant élargi ses services

Google souhaite améliorer toujours plus son assistant virtuel pour l’adapter aux familles et aux besoins de chacun. Vous pouvez maintenant transférer de l’argent, créer vos propres jeux et mieux gérer les contenus utilisés par vos enfants.

Stranger Things : The Game

Un jeu mobile Stranger Things vient d’être publié sur Android et iOS afin de préparer le terrain pour la saison 2.

Google Allo : s’ouvre à d’autres navigateurs et iOS

La version Web de Google Allo est désormais compatible avec d’autres navigateurs que Chrome et peut fonctionner avec un téléphone sous iOS.