TellTale Games vient de publier une nouvelle saison de son jeu d’aventure dans l’univers de Batman.

TellTales Games a révolutionné voilà plusieurs années de cela le Point&Click d’aventure et l’a décliné à toutes les sauces, reprenant de grands succès de la pop culture, depuis les comics en passant par les jeux vidéo. Même Batman a eu droit à son jeu épisodique. Ce dernier revient d’ailleurs dans une seconde saison.

Batman: The Enemy Within est réalisé par le même studio que Batman: The TellTale Series. Le Ridler est de retour pour mener la vie dure à Batman tandis que le Joker veut à nouveau terroriser Gotham. Batman va devoir s’occuper de ces super vilains, mais Bruce Wayne a également le droit à son lot d’intrigues difficiles. « À quelle profondeur de noirceur laisserez-vous descendre Bruce ? »

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Originellement sorti sur PC au moins d’août, le premier épisode est désormais disponible gratuitement sur le Google Play Store. Le deuxième épisode est quant à lui payant (4,99 euros), et les autres arriveront par la suite. Un Season Pass est disponible pour acheter la totalité des épisodes à 14,99 euros (ce qui ne débloque pas les nouveaux épisodes plus rapidement).

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs jeux d’aventure en point and click gratuits et payants sur Android en 2017