Le OnePlus 5T arbore un nouveau coloris rouge. Baptisé « Lava Red », il sera rendu disponible dès le 6 février avec des offres spéciales pour la Saint Valentin.

Le OnePlus 5T était l’un des meilleurs téléphones disponibles en 2017, et est toujours l’un des meilleurs téléphones disponibles actuellement. Une version blanche de l’appareil est sortie il y a peu sur le marché, baptisée « Sandstone White ».

Que se passe-t-il si l’on voit toutefois se démarquer ? Si le sempiternel couple noir et blanc nous fait bâiller à nous en décrocher la mâchoire ?

Et si la troisième couleur disponible était plutôt celle… de l’amour ? Profitant de la proximité de la Saint Valentin, OnePlus dévoile le OnePlus 5T Lava Red. Celui-ci sera disponible dès demain 6 février à 10 heures du matin, en vente exclusive sur son magasin en ligne bien sûr. Il est vendu au même prix que le OnePlus 5T classique.

La livraison prioritaire sera gratuite du 6 au 9 février à cette occasion. Une autre offre promotionnelle est déployée, et concerne les accessoires : une réduction de 15% dès deux accessoires achetés.