Dans à peine un peu plus d’un mois, la grand-messe de l’IFA va de nouveau débuter et les grands constructeurs devraient en profiter pour dévoiler leurs nouveaux appareils prévus pour la fin d’année. Pour ce qui est de Sony, le rendez-vous est pris !

sony-booth-mwc-stand-logo

Comme chaque année, les grands acteurs de la téléphonie mobile vont se succéder sur les planches du Messe de Berlin pour annoncer leurs prochaines nouveautés. On y attend de grandes marques telles que Huawei, qui a déjà lancé ses invitations, mais aussi Sony. En ce qui concerne ce dernier, la date de l’évènement est désormais connue, il s’agit du 1er septembre à 13 heures, heure locale.

Le successeur du Xperia X Performance ?

Lors de cette conférence, on s’attend à ce que le géant nippon annonce plusieurs terminaux, à commencer par le F8331 qui pourrait prendre le nom de Xperia XR. Selon les rumeurs, il pourrait se positionner comme le successeur du Xperia X Performance avec un écran de 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 820, 3 Go de RAM et un port USB-C.

Pour le reste des détails, il faudra donc attendre le 1er septembre. Comme chaque année, FrAndroid sera sur place afin de couvrir l’évènement et éventuellement donner les premières impressions de nos rédacteurs sur les appareils présents sur les stands.