Les 10 smartphones les plus populaires sur Frandroid : Samsung reprend la main mais les Pixel restent plébiscités

 
Dans notre top 10 des smartphones les plus populaires de la semaine passé, quelques modèles de Samsung font leur retour. Les Google Pixel restent quant à eux dans les appareils favoris de notre lectorat.

Historiquement, Frandroid s’est toujours intéressé et passionné pour les téléphones. Forcément, nous sommes constamment à la recherche des meilleurs smartphones disponibles. Toutefois, il nous semble aussi pertinent de montrer quels sont les modèles les plus populaires auprès de notre lectorat. Il n’y a pas toujours une stricte corrélation et c’est intéressant à observer.

Cela donne un ordre d’idée du succès (potentiellement insoupçonné) de tel appareil ou de telle marque. Voici donc les 10 smartphones les plus populaires sur Frandroid. Ce classement est établi à partir de la fréquentation de nos fiches produit sur la semaine qui vient de s’écouler. Rappelons que les fiches produit regroupent caractéristiques, actualités, liste de prix et, le cas échéant, lien vers le test de l’appareil correspondant.

Mise à jour du lundi 8 septembre : pour cette nouvelle version du top 10, Samsung réussi à placer de nouveau plusieurs modèles de smartphones. Google met en avant de nombreuses références de ses Pixel. Suivez l’actualité sur Frandroid cette semaine, ce sont les iPhone qui devraient être sur le devant de la scène.

Les 10 smartphones les plus populaires sur Frandroid

La liste qui suit concerne la période allant du 25 août au 31 août 2025.

  1. Samsung Galaxy A56
  2. Xiaomi Redmi Note 14 Pro 5G
  3. Google Pixel 10
  4. Samsung Galaxy S23 Ultra
  5. Samsung Galaxy A16 4G
  6. Samsung Galaxy S22 Ultra
  7. Samsung Galaxy S22
  8. Google Pixel 10 Pro XL
  9. Google Pixel 10 Pro
  10. Google Pixel 8 Pro

Nos recommandations de smartphones

Pour aller un peu plus loin, nous nous permettons aussi de glisser quelques liens que nous estimons pertinents vers nos recommandations smartphones.


 

Recherche IA boostée par
Perplexity