Apple s’attaque aux leaks, prime sur les vélos électriques et annonce du Huawei P50 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 29 juillet : Apple menace les leakers, la prime aux VAE précisée, les P50 et P50 Pro de Huawei officialisés. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Apple menace de dénoncer les leakers

La marque à la pomme a envoyé une lettre menaçant les leakers qui dévoilent ses produits avant qu’ils ne soient officiellement présentés. Apple leur demande notamment de donner le nom de leur fournisseur sous 14 jours, sinon ils seront dénoncés.

La prime à la conversion précisée dans le Journal officiel

Depuis mars 2021, on ne connaissait ni les conditions ni le montant de l’élargissement de la prime à la conversion aux vélos électriques. C’est désormais chose faite : un nouveau décret publié au Journal officiel précise les contours de cette prime.

Les Huawei P50 et P50 Pro dévoilés

Le constructeur chinois a annoncé ses nouveaux smartphones haut de gamme, les Huawei P50 et P50 Pro. Ils sont tous deux incompatibles avec les services mobiles de Google, et embarquent la même puce, une Snapdragon 888 de Qualcomm.

Et aussi…

Les derniers articles