Netflix en danger sur nos téléviseurs, date d’annonce du Xiaomi 12 et les stickers WhatsApp – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 26 novembre : la mise en avant sur nos téléviseurs des services SVoD comme Netflix est en danger, pourquoi le Xiaomi 12 pourrait être annoncé le 12 décembre et WhatsApp permet de créer des stickers sur sa version web. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Télécommande du Sony XR-65X90J

Télécommande du Sony XR-65X90J // Source : D. Nogueira pour Frandroid

L’Assemblée veut cacher Netflix et consorts de nos téléviseurs

La Commission des affaires culturelles de l’Assemblée nationale trouve que les services SVoD comme Netflix sont trop mis en avant sur l’interface de nos téléviseurs et leur télécommande. C’est pourquoi une mission flash a été lancée pour étudier cette tendance, accusée de tuer la télévision française.

Xiaomi 12 : pourquoi une annonce dès le 12 décembre est plausible

Et si Xiaomi lançait son Xiaomi 12 le 12 décembre ? Plusieurs indices peuvent permettre de le penser, comme la date de présentation du Mi 11 — le 28 décembre 2020 — et l’arrivée prochaine de la puce Qualcomm nouvelle génération, fin prête à propulser le Xiaomi 12.

WhatsApp permet de créer vos propres stickers, voilà comment faire

Si vous adorez créer vos propres stickers, alors cette fonctionnalité est faite pour vous. WhatsApp vous donne en effet l’opportunité de transformer vos images en sticker pour ensuite les envoyer à vos proches. Mais attention : cette fonctionnalité est uniquement valable sur la version Web.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Discord : deux heures de panne

    Applications Android

    Discord : deux heures de panne

    26 janvier 202226/01/2022 • 21:40