Une date d’annonce pour le Galaxy S23, Oppo qui fait mieux que Google et la décision radicale d’Audi – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 21 décembre : la date d'annonce des Samsung Galaxy S23 a fuité, Oppo passe à quatre ans de mises à jour et Audi va arrêter les modèles thermiques. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Rendu 3D des Galaxy S23 et S23 Plus // Source : 4RMD

La date d’annonce des Galaxy S23

Le leaker Ice Universe a annoncé une date de présentation des futurs Samsung Galaxy S23, Galaxy S23+ et Galaxy S23 Ultra. Une annonce de ses modèles hauts de gamme qui arrive de plus en plus tôt dans l’année. Cette fois-ci, Samsung pourrait faire un choix étonnant sur les capteurs selfies.

Oppo passe à quatre ans de mises à jour d’Android

Oppo a indiqué ce 21 décembre passer à quatre ans de mises à jour d’Android sur ses smartphones. On ne connaît pas encore les modèles concernés, mais cela met le fabricant chinois au niveau de Samsung, alors que Google est encore à la traîne.

Audi veut passer au tout-électrique pour ses voitures

Alors que l’Union européenne veut interdire d’ici quelques années la vente de véhicules thermiques neufs, les constructeurs se positionnent. Audi dit prévoir abandonner la commercialisation de voitures thermiques pour ne lancer que des voitures électriques dès 2026 et arrêter les voitures thermiques à partir de 2033.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles