Samsung Galaxy S24, Citroën Ami : une nouvelle concurrente et la fin des voitures thermiques – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 28 mars 2023 : le Samsung Galaxy S24 et ses 64 bits, Ligier Myli, la nouvelle voiture électrique concurrente de la Citroën Ami et la fin des voitures thermiques en 2024. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

L’UE acte la fin des voitures thermiques en 2035 en dépit de la résistance allemande

2035 : l’UE dit adieu aux voitures thermiques, malgré la résistance de l’Allemagne. Néanmoins, l’UE s’est engagée à approuver les carburants synthétiques.

Ligier Myli : trois fois plus d’autonomie que la Citroen Ami… mais un prix qui pique

Ligier lève enfin le voile sur sa Myli, une voiture sans permis 100 % électrique qui chasse directement sur les terres de la Citroën Ami. Lancée en mai prochain, elle sera déclinée en quatre finitions et trois niveaux de batterie, avec une autonomie atteignant les 190 kilomètres.

Le Samsung Galaxy S24 passerait en 64-bit seulement : qu’est-ce que ça veut dire ?

Le Snapdragon 8 Gen 3, qui devrait équiper les futurs Samsung Galaxy S24, apporterait son lot de changements. On fait le point sur les premiers éléments.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles