Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 9 février : l'IA de Google Bard fait perdre des milliards en bourse à Google, Android 14 DP 1 est là, Netflix avance sur la fin du partage gratuit de compte. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
La bourde de Google Bard
Google a présenté cette semaine son IA Google Bard. Problème, la première publicité du géant démontrant comment utiliser son outil contient une erreur factuelle. La bourse n’a pas tardé à réagir.
Android 14 Developer Preview 1
La firme de Mountain View a également lancé le déploiement de la version Developer Preview 1 d’Android 14. Elle contient déjà quelques nouveautés intéressantes.
Netflix avance sur la fin du partage gratuit de compte
Netflix souhaite mettre fin au partage de compte entre les utilisateurs pour augmenter ses revenus. La mesure va être étendue en Europe, mais la France est pour le moment épargnée.
Nos confrères de Numerama lancent Watt Else, leur newsletter dédiée à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici pour être certain de recevoir le prochain numéro !
Lorsque vous utilisez le service de commentaire DISQUS intégré sur ce site, vos données à caractère personnel sont traitées par HUMANOID, société éditrice du site FRANDROID, et par DISQUS, société éditrice du système de commentaire, agissant en leurs qualités de responsables de traitements distincts. Pour plus d'informations et pour exercer vos droits, vous pouvez consulter l'intégralité des politiques de traitement de vos données personnelles de FRANDROID et de DISQUS.