La bourde de Google Bard, Android 14 Developer Preview 1 et Netflix – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 9 février : l'IA de Google Bard fait perdre des milliards en bourse à Google, Android 14 DP 1 est là, Netflix avance sur la fin du partage gratuit de compte. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

La bourde de Google Bard

Google a présenté cette semaine son IA Google Bard. Problème, la première publicité du géant démontrant comment utiliser son outil contient une erreur factuelle. La bourse n’a pas tardé à réagir.

Android 14 Developer Preview 1

La firme de Mountain View a également lancé le déploiement de la version Developer Preview 1 d’Android 14. Elle contient déjà quelques nouveautés intéressantes.

Netflix avance sur la fin du partage gratuit de compte

Netflix souhaite mettre fin au partage de compte entre les utilisateurs pour augmenter ses revenus. La mesure va être étendue en Europe, mais la France est pour le moment épargnée.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !