Tesla HW4, Windows 11 sur Mac et les Bose QC Earbuds II – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 20 février 2023 : Pourquoi il faut attendre avant d'acheter une Tesla, l'arrivée de Windows 11 sur Mac M1 et M2 et les meilleurs écouteurs sans fil sur Android évoluent. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Source : Anthony Wonner – Frandroid

Tesla HW4 : la vraie raison de patienter

Si vous êtes dans une démarche d’achat d’une Tesla, de nombreuses fuites mènent à penser qu’il faudrait plutôt attendre. En effet, le HW4, la dernière mise à jour hardware du constructeur, devrait débarquer sur les Model S, Model 3, Model X et Model Y. On a appris hier que le retour du radar ferait partie des grandes nouveautés.

Windows 11 sur M1 et M2

Si vous êtes allergiques à macOS, mais que les derniers Mac M1 et M2 vous font de l’œil, voici une bonne nouvelle. La société Parallels a signé un partenariat avec Microsoft pour amener Windows 11 ARM sur les dernières machines du constructeur à la pomme.

Bose QC Earbuds II : l’indépendance est arrivée

C’est ce qu’on appelle une chouette mise à jour. Bose a annoncé le 17 février dernier une nouveauté sur ses QC Earbuds II. Ceux-ci peuvent désormais être utilisés indépendamment l’un de l’autre. Une fonctionnalité qui permet de passer de manière plus fluide d’un écouteur à l’autre, ou encore de continuer à écouter d’une oreille en cas de panne de batterie pour l’autre.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.