Alors que l’on vient juste d’apprendre que le HTC Magic (G2) n’a pas encore un nom fixé aux Etats-Unis (HTC Sapphire ? T-Mobile G2 ?), un porte parole de Huawei (qui fait parti de l’Open Handset Alliance – OHA – et vous devez sûrement connaître grâce aux clés 3G par exemple) vient de confirmer qu’il préparait une version du G3 pour T-Mobile. Le troisième téléphone Android par T-Mobile sera donc fabriqué par Huawei et sera (un peu) différent du mobile que l’on a pu apercevoir lors du MWC 09′.
Source : Ubergizmo
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
[...] Le D100 est une petite borne très compacte où il est possible de brancher une clé 3G/3G+ et sur laquelle vous pouvez ensuite vous brancher en Wifi avec ordinateurs portables ou autres appareils mobiles. C’est un moyen de partager de n’importe où Internet (où la connexion 3G/3G+ est présente bien sûr). Le concept est nouveau (ou du moins très récent) et le produit a été développé conjointement entre Bouygues et Huawei, la société chinoise que l’on connaît déjà grâce à ses clés 3G mais aussi son récent partenariat avec T-Mobile pour fabriquer le T-Mobile G3. [...]
C'est quand même très étonnant de voir Google / T-Mobile se lancer dans une aventure industrielle qui leur font prendre un risque en terme économique et d'image : - industriel "copieur" - qui n'a pas de renommée sur le marché occidental (et asiatique ?), et donc potentiellement fournisseur d'un appareil à problèmes... ps HS : vous devriez ajouter le plugin WP pour éditer les commentaires (en ajax) qu'on a posté dans les 10 dernières minutes, c'est assez pratique :) .
Tu as tout à fait raison Yazerty, et comme je le soulignais dans mon précédent billet sur le sujet, ce n'est pas la première fois que Huawei aura des pbs de copie.
Elle a intérêt à être assez différente pour ne pas se prendre un procès (justifié) d'Apple ;-) !