Tech’spresso : des MAJ Oreo chez Samsung, de la data en plus chez Sosh et HTC qui se fait épingler pour publicité mensongère

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 5 avril. Au menu du jour : quatre smartphones Samsung de plus recevront bientôt Oreo, Sosh rajoute 10 Go de data à ses abonnés premium et HTC contraint de supprimer une publicité qui en rajoute un peu. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

🔴 Oreo chez Samsung, 10 Go de plus pour 0€ chez Sosh, HTC se fait épingler pour une publicité : Manu répond en direct à vos questions 😉

Publiée par Frandroid sur Jeudi 5 avril 2018

4 smartphones Samsung bientôt mis à jour vers Oreo

Certains smartphones de Samsung ont été certifiés dans leur version embarquant Android 8.0 Oreo. La preuve que le firmware est finalisé et arrive bientôt.

 

10 Go de plus pour les abonnés Sosh

Le forfait premium de Sosh (à 24,99 euros par mois) passe de 40 à 50 Go de data. Un changement disponible dès à présent aussi bien pour les anciens que les nouveaux abonnés.

 

HTC épinglé pour une publicité qui en dit trop

HTC a publié au Royaume-Uni une publicité pour le U11 mettant en avant la certification IP67 du téléphone. Malheureusement, la publicité n’est plus diffusée, car elle montre un plongeon dans une piscine qui n’est pas censé être supporté par le smartphone.

 

Google est désormais un véritable constructeur sur le marché des smartphones, grâce aux sorties successives de ses Pixel et Pixel 2 presque intégralement développés en interne. Cette prise de contrôle s’est aussi accompagnée d’une interface qui lui est propre. Si…
Lire la suite

Les derniers articles