Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 25 mai. Au menu du jour : Google One est presque disponible sur le Play Store, l’Essential Phone 2 pourrait être annulé et Apple avait pour le bendgate de l’iPhone 6 mais n’a rien fait. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

🔴 L'Essential Phone 2 est annulé, Apple savait pour le bendgate, Google One est dispo sur le Play Store : Maxime vous répond en direct ! 🤗

Publiée par FrAndroid sur Vendredi 25 mai 2018

 

Essential serait à vendre et l’Essential Phone 2 serait annulé

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Android, le co-fondateur d’Android — Andy Rubin — aurait annulé le prochain smartphone Essential. D’ailleurs, son entreprise serait à vendre. Ce dernier a réagi en expliquant que la marque se concentrait en effet sur certains produits, et qu’elle était effectivement en discussion avec des banques d’affaires.

 

Google One : la nouvelle application est déjà disponible sur le Play Store, mais pas encore prête

L’application Google One est déjà disponible sur le Play Store, mais elle n’est pas encore fonctionnelle.

 

Bendgate : Apple aurait commercialisé l’iPhone 6 en connaissant son défaut de rigidité

Quatre ans après l’affaire Bendgate, causée par un problème de rigidité des iPhone 6 et 6 Plus d’Apple, un nouveau rebondissement vient remettre en cause la version du géant américain. La publication de documents internes laisse supposer que l’entreprise était au courant des problèmes avant même la mise en vente des appareils.