Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 23 août. Au menu de ce Tech’spresso : Sosh lance sa box avec de nouvelles offres internet, le marché de la téléphonie mobile se stabilise en Europe et le marché noir ukrainien est rempli de Google Pixel 3 XL. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Sosh abandonne ses offres quadruple-play

Sosh revoit entièrement ses offres Internet fixe et lance sa propre box : « La boîte Sosh ».  L’intérêt est de pouvoir ajouter les différentes options au cas par cas.

 

Le marché européen se stabilise autour de Huawei et Xiaomi

IDC vient de publier les chiffres du marché des smartphones en Europe pour le second trimestre 2018. On y observe de gros mouvements qui devraient s’amplifier dans les prochains mois.

 

Le marché noir ukrainien ruine la surprise de Google

9to5Google a découvert que la récente et impressionnante vague d’informations concernant le Google Pixel 3 XL trouve son origine chez un receleur ukrainien revendant des modèles de pré-production à 2000 dollars sur le marché noir.

 

À lire sur FrAndroid : Revue de presse du Poco Pocophone F1 : le nouveau flagship killer qui met en danger OnePlus et Honor