Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 7 août 2019 : Samsung a présenté ses Galaxy Note 10 et Note 10+ et le Galaxy S7 est de nouveau mis à jour trimestriellement. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Samsung revoit sa politique de mise à jour du Galaxy S7

Après avoir été rétrogradés, les Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge goûtent à nouveau aux mises à jour de sécurité déployées chaque trimestre. Une belle prouesse, plus de 3 ans après leur sortie.

Les Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+ sont officiels

Après plusieurs mois de rumeurs, Samsung a officiellement levé le voile sur ses fleurons de fin d’année : les Galaxy Note 10 et Note 10+. Nous avons eu l’occasion de les prendre en main pour vous livrer nos premières impressions sur ces deux smartphones, et de les comparer avec le Samsung Galaxy Note 9. Par ailleurs, si votre cœur balance entre les deux, vous pouvez retrouver notre comparatif entre le Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10+.

La gamme Galaxy Note a jalonné le marché des phablettes — et des smartphones — et il nous paraissait également important, pour ce numéro 10, de faire une rétrospective sur les 8 ans de la gamme.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid