Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 27 février : Shadow n'est plus sur l'App Store, Orange, Bouygues Telecom et SFR officialisent un nouveau service Mobile ID et le Huawei P40 Lite se montre discrètement sur le site officiel de la marque. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.
Apple dégage le cloud gaming de l’App Store et Shadow en fait les frais
Shadow disparaît de l’App Store d’Apple à cause d’une politique restrictive de la pomme face aux services de cloud gaming.
Les opérateurs français unis pour lancer Mobile ID
Orange, Bouygues Telecom et SFR, unis sous l’égide de l’AFMM, ont créé Mobile ID. C’est un ensemble de services dont l’objectif est à la fois de faciliter les démarches que vous pouvez mener en ligne et d’offrir plus de sécurité sur les outils d’authentification.
Le Huawei P40 Lite se dévoile en catimini
C’est de manière discrète que le Huawei P40 Lite montre officiellement son design et quelques caractéristiques sur le site espagnol de la marque.
[…] Shadow vs App Store, Mobile ID et Huawei P40 Lite – Tech’spresso […]
Ben NON en fait. C'est de la m*rde. Et on en veux pas. NON, car déjà mon opérateur n'a pas mon nom et n'a pas vérifié ma carte d'identité. NON, car ce n'est pas parce qu'une carte SIM est récente qu'elle est fake... NON, car je ne met jamais mon nom dans un formulaire pour acheter un objet, mais le numéro de ma boite au lettre ou simplement mon prénom, car je suis conscient que les données personelles ont une valeur et je n'ai pas envie que mon nom ou mon numéro de téléphone ou mes données consolident un fichier marketing qui sera vendu ou volé un jour ou l'autre. Et j'achète souvent sur internet et je n'ai jamais perdu un colis. NON, car on ne veux pas être plus flicqué sur internet, car cela ne sert que les boites qui ont de la tune, créé une intermédiation suplémentaire qui renforce la loi du plus fort. NON, car on veux que les FAI reste des tuyaux. De sale vulgaires tuyaux. Le NET c'est construit sur un principe de neutralité. Il est un espace de liberté, de pseudonymat et de confidentialité. Bref SIM VERIFY = SALOPRIE A DEGAGER D'URGENCE