Les nouveaux produits Samsung, vers la fin de Xbox Live et Sony WH-1000XM4 sur Amazon – Frandroid

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 5 août : les annones de Samsung, les signes de fin de vie du Xbox Live et l'apparition prématurée du Sony WH-1000XM4. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Les produits Samsung

Les produits présentés par Samsung en août 2020 // Source : Samsung

Samsung annonce les Galaxy Note 20, le Galaxy Z Fold 2 et encore d’autres nouveautés

Lors du Galaxy Unpacked de ce mois d’août, les Samsung Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra ont été officialisés. Tout comme les écouteurs true wireless Galaxy Buds Live, la montre connectée Galaxy Watch 3 et les tablettes haut de gamme Galaxy Tab S7 et Tab S7+ avec leurs écrans 120 Hz. En outre, le géant sud-coréen s’est aussi livré à une présentation alléchante du smartphone pliable Galaxy Z Fold 2.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Nous avons par ailleurs pu partager nos premières impressions sur certains de ces appareils :

Les derniers jours de Xbox Live

Sans doute l’une des dernières étapes avant que l’on ne se dirige vers un service gratuit, Microsoft ne fait plus aucune référence à Xbox Live dans son contrat de services.

Le Sony WH-1000XM4 se montre déjà sur Amazon

Un jour avant sa présentation, le futur casque de Sony, le très attendu WH-1000XM4, apparaît déjà sur le site d’Amazon France dévoilant design, fiche technique et tarif.

Les derniers articles