Huawei dévoile son avenir, Xbox va faire rager les joueurs PC et Tesla a une sacrée rivale – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 10 septembre : Huawei dévoile ses nouveaux produits et EMUI 11, Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

L'interface EMUI 11 de Huawei

L’interface EMUI 11 de Huawei // Source : Huawei

Huawei dégaine EMUI 11, HarmonyOS 2.0 et une farandole de nouveautés

C’était la journée de Huawei. La firme chinoise tenait sa conférence des développeurs HDC et le planning des annonces a été dense : de nouvelles montres, des écouteurs sans fil, des ordinateurs. Mais aussi un avant-goût de son avenir avec la nouvelle surcouche EMUI 11, toujours basée sur Android Open Source et qui arrive avec bon nombre de nouveautés, et surtout la présentation d’HarmonyOS 2.0. Le système d’exploitation devrait commencer à équiper les appareils de la marque dès 2021, et surtout quelques-uns de ses smartphones.

Xbox Game Pass : fin de la bêta, l’offre PC va flamber

L’offre Xbox Game Pass sur PC était jusqu’à présent disponible sous forme de bêta à un tarif préférentiel (3,99 euros par mois). Microsoft profite du lancement de ses nouvelles consoles et des changements d’abonnements pour mettre fin à l’offre et faire flamber l’addition. A compter du 17 septembre, le Game Pass PC sera au même tarif que son homologue console (9,99 euros mensuels), mais avec EA Play inclus.

Lucid Air : une berline électrique à l’autonomie folle

Le constructeur californien Lucid Motors a dévoilé sa toute première voiture électrique : la berline Lucid Air. Cataloguée d’emblée comme l’une des principales rivales de la Tesla Model S, l’automobile branchée a des atouts à faire valoir. Et un prix qui s’envole aussi…

Les derniers articles