Android se renouvelle enfin sur tablettes, le Cowboy 4 officialisé et les joueurs râlent sur le monopole de PlayStation – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 6 mai : Google tente enfin d'améliorer Android sur tablettes, le Cowboy 4 s'annonce comme un excellent vélo électrique et les joueurs n'apprécient pas le monopole de Sony sur les PS4 et PS5. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

L’Entertainment Space rapproche Android de Google TV sur tablettes

C’est un euphémisme de dire qu’Android peine à rivaliser avec l’iPad sur le marché des tablettes. Pour combler cette faille, la nouvelle arme de Google s’appelle Entertainment Space. Remplaçant le volet Discover sur tablette, cette nouvelle interface pour tablettes Android met l’accent sur le contenu, à l’instar de ce que propose déjà Google TV. Vous y trouverez le meilleur de vos services de vidéo en streaming.

Cowboy présente 2 nouveaux vélos électriques

Cowboy vient de dévoiler deux nouveaux vélos électriques : les Cowboy 4 et Cowboy 4 ST, une mouture sportive et une avec un cadre ouvert. La start-up belge ne révolutionne pas sa formule, mais vient la peaufiner. Garde-boue de série, guidon changé, couple amélioré, cockpit intégré… les Cowboy 4 promettent d’en proposer toujours plus aux fans de cycles.

Sony visé pour son monopole sur PlayStation

En plein procès d’Apple contre Epic Games, Sony fait à son tour l’objet d’une class action contre son monopole. Il est reproché au constructeur sa main-mise sur la vente de jeux sur PlayStation 4 et PlayStation 5 après l’interdiction des ventes de codes de téléchargements de jeux chez les revendeurs tiers. La PlayStation 5 Digital Edition est bien évidemment une cible privilégiée de cette affaire.

Les derniers articles