Oups, Google déploie Android 12 au lieu d’Android 13

Ce n'est pas le 1ᵉʳ avril ! 🙃

 

Si l'on vous propose de télécharger Android 12 sur votre Google Pixel... sachez que vous n'êtes pas le seul.

Mais

Surprise, depuis ce matin, Google a déployé Android 13 sur les smartphones Pixel. Mais, la surprise a été encore plus grande chez ceux qui ont droit à… Android 12.

Quand Google s’emmêle les pinceaux

Que s’est-il passé chez Google ? Au départ, beaucoup d’entre nous ont pensé qu’il s’agissait juste d’un problème de traduction, ou simplement que Google avait oublié de modifier le changelog de la mise à jour.

Android 13 est arrivé ! Et mon Pixel 6 me propose Android 12 (son OS de base en sortie de boite) 🤔 pic.twitter.com/KqChJGnO9K

— Manuel Castejon (@Nobunagashi) August 16, 2022

Si vous suivez l’installation… le téléphone va réinstaller Android 12 au lieu de la dernière version du système d’exploitation. Il y a de nombreux utilisateurs qui se plaignent, sur les Pixel 6, mais également sur Pixel 4a ou encore Pixel 5a.

Android Police conseille de tenter de redémarrer votre smartphone. De notre côté, on vous conseille surtout de patienter.

Après une phase bêta (et Developer Preview) de plusieurs mois, la version stable d’Android 13 pointe le bout de son nez. Nous passons en revue les nouveautés à connaître sur la mise à jour concoctée…
Lire la suite

 


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles