Avez-vous suivi tout ce qu’il s’est passé en matière de jeux et d’applications cette semaine ? Voici un condensé des actualités sur les nouveautés concernant les applications et jeux mobiles.

Fortnite est disponible sur Android en bêta

Fortnite est enfin arrivé sur Android… en bêta, dont l’accès est réservé pour quelques jours aux téléphones Samsung. Qui plus est, le jeu n’est pas disponible sur le Play Store : il vous faudra télécharger et installer l’APK vous-mêmes. Ne reste donc plus qu’à sauter dessus ou patienter quelques jours !

Les meilleurs smartphones pour YouTube

YouTube s’est enrichi année après année de nombreuses fonctionnalités et compatibilité pour fournir le meilleur service possible, comme la 4K ou le HDR. Le site nous a fourni cette semaine une liste de « Signature devices », ces appareils pouvant profiter du service à son meilleur.

PUBG Mobile prépare une version Lite

Juste après l’annonce de Fortnite, nous avons découvert l’existence d’une version Lite de PUBG Mobile pour le moment réservée aux Philippines. Cette version se met en opposition directe avec son rival sur le Battle Royale, qui réclame tout de même une configuration musclée pour fonctionner.

L’extension Armageboum est de sortie

La nouvelle extension de Hearthstone, le jeu de cartes plus que populaire de Blizzard, est parmi. Découvrez toutes les nouvelles cartes et la nouvelle aventure disponible sur Armageboum, et tenez vous prêts à refaire votre deck pour de nouvelles stratégies !

Chrome devient lecteur multimédia pour Android Go

Chrome version 69 compte apporter son lot de nouveautés, mais la principale est assez amusante : l’explorateur web mobile va pouvoir être défini comme lecteur multimédia sur Android Go, de manière à toujours plus optimiser l’espace de stockage disponible sur les petites configurations du groupe.

Les combats JcJ arrivent sur Pokémon Go

À l’occasion de la tenue d’un événement Pokémon Go, Niantic Labs a répondu à de nombreuses questions concernant le futur du jeu. Nous avons pu apprendre que les combats entre joueurs seront la prochaine grande mise à jour prévue pour le titre, et que celle-ci arrivera avant la fin de l’année.

Google rafraîchit l’interface de Contacts

Google continue d’améliorer le design de ses applications de base des suites de la présentation du Material Theming. Au tour de Contacts d’avoir le droit à un petit coup de pinceau pour la rendre toujours plus sobre et raffinée.