Téléchargez les fonds d’écran animés de MIUI 12 : la Terre et Mars sur tous les smartphones Android

Du plus bel effet !

 

Un développeur sur le forum XDA a réussi à extraire deux des "Super Wallpapers" de MIUI 12. Vous pouvez les utiliser sur tous les smartphones, on vous explique comment.

Une des animations lors du déverrouillage du smartphone

MIUI 12, l’interface de Xiaomi, intègre deux super fonds d’écran animés nommés Super Earth et Super Mars. Ces fonds d’écran pour l’écran de verrouillage, mais aussi pour votre lancer d’apps sont vraiment réussis, ils modélisent la Terre et Mars avec des animations en trois dimensions.

Comment télécharger et installer les fonds d’écran animés de MIUI 12 ?

Pour installer ces sublimes fonds d’écran, il faut installer au préalable l’application Fonds d’écran (Wallpapers) de Google. Cette application propose d’ailleurs de super fonds d’écran, dont une collection directement issue de Google Earth.

Fonds d'écran Google

Fonds d'écran Google

Il faut ensuite télécharger les fichiers APK sur ce lien, et les installer. Pour installer un fichier APK sur votre Android, vous n’avez qu’à suivre ce tutoriel. Ces fichiers .APK sont sûrs, vous ne prendrez aucun risque en les utilisant.

Télécharger Super Earth et Super Mars de MIUI 12

Une fois les deux .APK installés, ouvrez Google Wallpapers et rendez-vous dans « Fonds d’écran animés ». Notez que vous devez avoir au moins Android 8.1 sur votre smartphone pour en profiter.

Xiaomi a dévoilé ce lundi sa nouvelle interface de smartphones, MIUI 12. Au menu, nouvelles animation, meilleure gestion de la vie privée et escapades sur Mars.
Lire la suite

Les derniers articles