MIUI 12 : voici les smartphones Xiaomi qui auront droit à la mise à jour

 

Xiaomi a dévoilé la liste des premiers smartphones qui auront le droit à l'interface MIUI 12 lors de son déploiement en Chine. Un déploiement qui commencera dès le mois de juin.

L'interface MIUI 12 de Xiaomi

L’interface MIUI 12 de Xiaomi // Source : Xiaomi

Ce lundi, Xiaomi dévoilait les nouveautés prévues pour sa future interface logicielle, MIUI 12. L’occasion pour le constructeur de dévoiler le nouveau langage de design, mais également de nouvelles fonctions liées à la sécurité ou un nouveau thème sombre.

Mais Xiaomi ne s’est pas arrêté là et le constructeur chinois a également donné la liste des smartphones qui pourront profiter de MIUI 12 lors de l’arrivée de la version finale, prévue pour le mois de juin. Seront ainsi concernés dès le mois de juin :

Le constructeur chinois a également annoncé deux autres vagues de mises à jour qui suivront ultérieurement, sans toutefois préciser à quelle date. La deuxième vague concernera :

Pour la troisième vague, seront concernés les :

La liste proposée par Xiaomi concerne les modèles chinois de la marque. Rien n’indique donc que les versions européennes soient concernées par la mise à jour dès le mois de juin. Pour des raisons de compréhension, nous avons cependant modifié les noms des versions chinoises par leur équivalent français lorsqu’aucune différence matérielle ou logicielle majeure ne peut empêcher cette mise à jour.

Il faudra probablement patienter quelques mois supplémentaires avant de pouvoir profiter de la mise à jour MIUI 12 sur les téléphones français.

Les derniers articles