MIUI 12 : la version stable arrive sur 15 smartphones Xiaomi de plus

 

La nouvelle version de l'interface MIUI continue son déploiement. La version stable est désormais proposée sur 15 smartphones Xiaomi de plus.

Le tiroir d'applications de MIUI 12

Le tiroir d’applications de MIUI 12 // Source : Frandroid

MIUI 12 est la nouvelle version de l’interface de Xiaomi pour l’année 2020. Il s’agit d’une mise à jour attendue, car elle offre des nouveautés intéressantes que nous avions pu tester. On pense par exemple au nouveau centre de contrôle séparé du menu de notifications, ou encore à la gestion des fenêtres flottantes.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Xiaomi est l’un de ces fabricants qui assurent un grand suivi de son interface sur ses appareils, peu importe la version d’Android utilisée par le smartphone. C’est ainsi que MIUI 12 a commencé son déploiement dès le mois de juillet sur une dizaine de smartphones. Il entre désormais dans une nouvelle phase de déploiement avec un plus grand nombre d’appareils compatibles. Rappelons simplement que MIUI 12 n’est pas synonyme d’Android 11.

Déploiement sur 15 nouveaux smartphones

Voici la liste des nouveaux smartphones concernés dès à présent par le déploiement de MIUI 12 :

Ces smartphones rejoignent la liste déjà assez longue de smartphones qui avaient le droit à MIUI 12 :

Si vous avez un smartphone dans cette liste, n’hésitez pas à vous rendre dans les paramètres de l’appareil pour télécharger la mise à jour.

Le déploiement n’est pas encore terminé, et Xiaomi a promis de couvrir d’autres smartphones à l’avenir, notamment dans la gamme Redmi et Redmi Note. La liste complète a été partagée par Xiaomi en avril dernier.

Les derniers articles