Pour ceux qui préfèrent les installations à la main, la DP2 d’Android O est disponible sous forme d’images d’usine.
La Google I/O 2017 a été le théâtre de quelques annonces plus ou moins importantes. La firme de Mountain View a d’ailleurs profité de l’occasion pour déployer la version Developer Preview 2 d’Android O, une mouture dédiée aux développeurs et aux curieux. Depuis hier, ceux qui veulent l’essayer peuvent passer par le programme de bêta publique, mais ceux qui préfèrent les vieilles méthodes peuvent désormais ressortir leurs lignes de code.
Depuis quelques heures, les images d’usine de la DP2 sont disponibles sur le site officiel d’Android. Il s’agit de la même version, avec les mêmes restrictions de matériel. Pour en profiter, il vous faudra donc posséder l’un des terminaux compatibles, à savoir un Nexus 5X, un Nexus 6P, un Nexus Player, une Pixel C, un Pixel ou un Pixel XL.
Rappelons qu’il s’agit d’une version encore instable et que son installation efface toutes les données de votre téléphone. Une mise à jour à n’effectuer que si vous connaissez les risques donc.
Pour l’installation manuelle, la procédure est toujours la même. Vous pourrez la trouver détaillée dans notre tutoriel.
Nos confrères de Numerama lancent Watt Else, leur newsletter dédiée à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici pour être certain de recevoir le prochain numéro !
Ca reste un Android comme toute les autres...Aucun mode de basculement vers un interface PC sur écran externe...a part le nom qui change moi je vois toujours un Lollipop