Offre terminée

L’excellent aspirateur iRobot Roomba 981 est moins cher pendant les soldes

Pour faciliter vos tâches ménagères

 

Vous souhaitez investir dans un robot aspirateur sans pour autant y mettre le prix fort ? Le robot aspirateur iRobot Roomba 981 est fait pour vous. Il est particulièrement efficace et performant, d'autant plus qu'il est en promotion sur Amazon et passe de 568,99 euros à 429 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La corvée de l’aspirateur enchante peu de monde. Pour éviter d’y passer des heures, on peut se tourner vers les robots aspirateurs qui s’occuperont des poussières, miettes et poils d’animaux en un rien de temps. Pour s’en charger quoi de mieux que la marque iRobot – leader du marché – afin de facilité votre quotidien. Le Roomba 981 fait partie des meilleures références du moment qui aujourd’hui devient plus abordable avec une réduction de près de 140 euros sur son prix d’origine.

Cet aspirateur robot propose

  • Une aspiration 10 fois plus puissante que la série 600
  • De nombreuses fonctionnalités, Power Boost
  • Une recharge et reprise automatique

Lancé au prix de 999 euros, cet aspirateur robot est affiché au prix de 568,99 euros mais à l’occasion des soldes l’iRobot Roomba 981 est aujourd’hui disponible à 429 euros sur Amazon, soit 25 % de réduction.

Pour un nettoyage en profondeur👇

Le Roomba 981 est un excellent investissement si vous cherchez un moyen de vous simplifier la vie au quotidien et éviter la corvée du ménage. Il reprend dans les grandes lignes les bases posées par son petit frère, le 980. Il est équipé d’une double brosse en caoutchouc multi-surfaces et d’une quantité de capteurs en tout genre pour passer efficacement l’aspirateur à votre place.

Afin d’obtenir un ménage complet de manière précise en choisissant la pièce à nettoyer, ou même délimiter une zone souhaitée, vous pouvez réaliser une cartographie complète de votre intérieur via l’application mobile dédiée. Grâce à cela, le robot retient vos habitudes de nettoyage et vous fait des suggestions personnalisées. Il est même capable de recommander des choses auxquelles vous n’auriez même pas pensé, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison des allergies.

Ne pensez plus au ménage

L’avantage de cet aspirateur robot, c’est qu’il est en mesure de s’attaquer à n’importe quel type de sol (moquette, parquet, ou carrelage). Il ne laissera pas de débris, gros ou petits grâce aux capteurs Dirt Detect qui permettent de trouver les zones les plus sales et indiquent au robot de les nettoyer plus en profondeur. Pas de souci également vis-à-vis des obstacles – aucuns ne lui résistent. Avec son intelligence et ses capteurs, il peut les identifier et les contourner afin de poursuivre sa routine de ménage. La puissance d’aspiration est d’ailleurs estimée 10 fois supérieure à celle de la série 600. Sur ce modèle, la fonction Power Boost permet également d’augmenter ou diminuer automatiquement cette puissance en fonction du type de sol rencontré.

Nettoyez sans effort

D’autre part, le Roomba 981 regorge de fonctionnalités intelligentes. Il est capable de suggérer des fonctions de nettoyage et d’apprendre de ses erreurs. Il devient plus efficace au quotidien. L’aspirateur robot profite de la compatibilité avec Alexa et Google Assistant, et offre la possibilité de le contrôler directement avec votre voix.

En ce qui concerne l’autonomie, elle est plus que correcte puisque le constructeur annonce 120 minutes de fonctionnement sur une seule charge. Cela correspond à une surface de plus 100 m² qu’il peut nettoyer en un seul passage. Lorsque la batterie est faible, gardez à l’esprit que c’est un aspirateur autonome, il se rendra donc tout seul à sa station de recharge et reprendra là où il s’était arrêté pour s’assurer de terminer le travail.

Soldes d’été 2021 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 30 juin 2021, Frandroid couvre les soldes pour vous aider à identifier les meilleures offres Tech de l’événement. Chaque marchand proposera tous les mercredis de nouvelles offres pour les différentes démarques des Soldes 2021 jusqu’à la fin, soit le 27 juillet 2021.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Amazon, Boulanger, Cdiscount ou Fnac et Darty, mais aussi des sélections par thématique avec notamment notre sélection Smartphones, les meilleurs PC portables ou encore les déstockages TV des Soldes d’été 2021.
Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale Soldes 2021.

Les derniers articles