Offre terminée

Un aspirateur robot de chez iRobot à moins de 200€, c’est aussi ça les soldes

Une offre à ne pas manquer pour nettoyer son intérieur sans efforts 😉

 

Les robots aspirateurs ont tendance à coûter une petite fortune, notamment ceux de iRobot. Cependant, la marque propose également des références plus accessibles, comme le Roomba 698, dont le prix passe de 299,99 euros à 199,99 euros pendant les soldes chez Darty et la Fnac.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

iRobot Roomba 698 — Soldes d’hiver 2022 Frandroid (1)

Les robots aspirateurs ont pour but de nous faciliter notre quotidien. iRobot est d’ailleurs l’un des pionniers du domaine et propose aujourd’hui des modèles qui font tout simplement partie des meilleures références du marché. Son Roomba 698 n’est pas le plus premium d’entre eux, mais il faut dire qu’il possède un rapport qualité/prix très intéressant pendant les soldes d’hiver grâce à une réduction de 100 euros.

Ce qu’il faut retenir du iRobot Roomba 698

  • Un aspirateur robot simple, mais efficace
  • Une cartographie précise pour un nettoyage efficace du domicile
  • Sa compatibilité avec Amazon Alexa et Google Assistant

Au lieu d’un prix barré à 299,99 euros, l’aspirateur iRobot Roomba 698 bénéficie d’une réduction de plus de 30 % et s’affiche à 199,99 euros sur les sites Darty et Fnac.

Un aspirateur efficace sans être haut de gamme

Comme dit précédemment, le robot aspirateur iRobot Roomba 698 n’est pas un produit haut de gamme de la marque. Les fonctionnalités sont donc un peu plus limitées, mais il profite tout de même du savoir-faire d’iRobot pour un tarif accessible. Le nettoyage se fait d’ailleurs de façon intelligente — en trois étapes — grâce aux nombreux capteurs présents sous la coque. Il est capable de se repérer et de naviguer dans les pièces d’une maison/appartement, tout en évitant les obstacles, mais aussi certaines zones et objets de votre choix, notamment grâce à la technologie de navigation iAdapt avec localisation visuelle.

Avec ses 2 brosses en caoutchouc multisurfaces, il aspire presque tout sur son passage et adapte même sa hauteur en fonction de la surface (tapis, moquette, sols durs, etc.). De plus, son capteur « Dirt Detect » lui permet également de reconnaître les endroits les plus encrassés afin de faire un nettoyage plus puissant.

S’adapte à vos exigences

Pour exploiter au maximum toutes les caractéristiques du robot aspirateur, il vous faudra télécharger l’application mobile dédiée iRobot Home. Grâce à cela, vous pourrez contrôler le Roomba 698 à distance, programmer des sessions de nettoyages, et le voir agir en direct même quand vous n’êtes pas chez vous. Il est capable de retenir vos habitudes de nettoyage et vous fait des suggestions personnalisées.

Il est enfin endurant grâce à une autonomie estimée à 90 minutes par le constructeur. Une fois la batterie vide, il reviendra tout seul à sa station de recharge, puis reprendra le travail là où il l’avait laissé si la tâche n’est pas finie. Notez que vous pourrez même le contrôler directement à la voix grâce à sa compatibilité avec les assistants vocaux Google et Alexa.

Pour ne rien rater des soldes d’hiver 2022

Afin de ne louper aucun bon plan des soldes d’hiver 2022, il y a plusieurs articles à consulter :

Voici également quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne pas passer à côté des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles