Offre terminée

Xiaomi Mi Smart Clock : ce réveil connecté est à -42 % pour le Black Friday

C'est presque moitié prix 🔥

 

Les réveils classiques sont peut-être obsolètes aujourd'hui, mais les modèles connectés ont aujourd'hui de bons arguments à faire valoir. C'est le cas du Xiaomi Mi Smart Clock, qui profite d'une réduction à l'approche du Black Friday. Son prix passe ainsi de 69,99 euros à 39,99 euros chez Boulanger.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi Mi Smart Clock : ce réveil connecté est à -42 % pour le Black Friday

Xiaomi est décidément sur tous les fronts. Smartphones, trottinettes, balances, caméras de vidéosurveillance, montres connectées… La marque chinoise dévoile constamment une foule de produits à des tarifs agressifs. Son réveil connecté, le Mi Smart Clock, s’inscrit dans cette volonté de proposer des appareils du quotidien abordables. Et si les réveils sont aujourd’hui un peu dépassés, leur version connectée reste quand même intéressante au quotidien. D’autant plus avec un prix aussi réduit à l’approche du Black Friday.

Ce qu’il faut retenir du Xiaomi Mi Smart Clock

  • Un écran tactile de 4 pouces
  • Diverses informations accessibles
  • Avec Google Assistant + fonction Cast

Au lieu de 69,99 euros, le réveil intelligent Xiaomi Mi Smart Clock est désormais proposé à 39,99 euros chez Boulanger.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi Smart Clock. Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter le
Xiaomi Mi Smart Clock au meilleur prix ?

Il n'y a pas d'offres pour le moment

Un réveil discret et doté d’un écran confortable

Contrairement aux réveils classiques qui adoptent un format massif (et plutôt démodé), le Xiaomi Mi Smart Clock propose un design et minimaliste, avec un boîtier blanc et des bords arrondis comme la marque affectionne. Il intègre un écran de 4 pouces, petit, mais suffisant pour lire diverses informations facilement : l’heure, la météo, la date du jour… Il pourra également faire office de cadre photo numérique.

L’écran est par ailleurs équipé d’un capteur de luminosité ambiante qui s’adaptera à tout moment de la journée. Le mode « Sunrise » se chargera quant à lui d’augmenter progressivement la luminosité de l’écran et le volume de l’alarme, pour un réveil tout en douceur.

Un appareil avec Google Assistant

Le Xiaomi Mi Smart Clock peut également diffuser de la musique, la radio ou encore des podcasts. Pour les lancer, vous pourrez effectuer des requêtes vocales puisque le réveil embarque Google Assistant. L’assistant pourra donc recueillir tous vos ordres, que cela soit pour se renseigner sur l’actualité du jour ou prévoir des rappels. Vous pourrez aussi passer par lui pour contrôler vos objets connectés.

De plus, le Mi Smart Clock dispose de la technologie Cast, qui permettra de diffuser des vidéos depuis un smartphone ou une tablette. L’écran de 4 pouces sera bien trop petit pour regarder des films et séries, mais pour passer des vidéos YouTube en fond, ce sera plutôt appréciable.

Le Black Friday, c’est maintenant ?

Le Black Friday ne va pas tarder à débuter en France, mais plusieurs marchands ont choisi de mettre leurs offres en ligne en avant-première. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement qui commencera officiellement le 26 novembre prochain, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des avant-premières ou des offres qui seront mises en ligne sur la vraie journée de lancement :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    Cloud gaming

    Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    04 décembre 202104/12/2021 • 18:07