Offre terminée

La Xiaomi Mi Box S est de retour à un très bon prix grâce à ce code promo

Le choix pas cher pour profiter d'Android TV de façon fluide

 

La Xiaomi Mi Box S est sortie il y a trois ans maintenant, mais c'est sûrement l'un des seuls produits de la marque chinoise à ne pas se brader. C'est vrai qu'elle est déjà très abordable pour une box TV par rapport à la concurrence, mais elle fait aujourd'hui un effort en faisant chuter son prix de 69 euros à seulement 49 euros grâce à un code promo.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Xiaomi Mi Box S avec sa télécommande

La Xiaomi Mi Box S avec sa télécommande // Source : Frandroid.

Si votre téléviseur n’est pas connecté ou si l’interface de la box TV de votre opérateur ou celle préinstallée sur votre TV ne répond pas à vos exigences, surtout en termes de fonctionnalité et de fluidité, c’est qu’il faut envisager la solution Xiaomi Mi Box S. Cette dernière intègre Android TV afin de profiter de toutes vos applications préférées et même d’utiliser les fonctions Chromecast ou Google Assistant, pour un prix défiant toute concurrence aujourd’hui : moins de 50 euros.

La Xiaomi Mi Box S, c’est quoi ?

  • Un boîtier compact et discret
  • De la 4K à 60 images par seconde
  • Une expérience utilisateur fluide avec Android TV

Au lieu de 69,99 euros depuis son lancement, la Xiaomi Mi Box S est disponible en promotion à seulement 49 euros sur la boutique officielle de Boulanger du site Rakuten. Vous obtiendrez ce prix après avoir utilisé le code promo RAKUTEN10 lors de la commande. 3 euros sont d’ailleurs offerts pour votre prochaine commande si vous êtes un membre gratuit du Club R.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Xiaomi Mi Box S. Le tableau se met à jour automatiquement.

De bonnes performances pour le prix

La Xiaomi Mi Box S conserve ce design dans les tons noirs de l’ancien modèle, mais force est de constater que de petits changements mineurs sont présents, comme le logo du constructeur qui vient dorénavant se placer pile au milieu. Autre fait notable : elle est légèrement plus épaisse, en raison d’une fiche technique revue à la hausse.

Pour booster les performances globales donc, cette dernière version de la box Android TV de Xiaomi intègre une puce Amlogic S905X qui comprend un processeur ARM Cortex-A53 à 1,5 GHz et une puce graphique Mali 450 à 750 MHz, le tout épaulé par 2 Go de mémoire vive. Si elle peut faire tourner quelques jeux 3D du Play Store, cette configuration apporte surtout une compatibilité avec de nombreux formats vidéo, dont la 4K à 60 images par seconde. On retrouve également un port Ethernet ainsi qu’un port USB pour brancher une manette, par exemple.

Android TV au cœur de l’expérience

La Mi Box S est très complète pour son prix, mais ce n’est pas fini. Elle se distingue également des concurrentes en intégrant le système d’exploitation Android TV, parfait pour accéder à tous vos contenus facilement, notamment grâce aux nombreuses recommandations de la page d’accueil. Avec l’OS de la firme de Mountain View, à cela s’ajoute évidemment des fonctionnalités bien connues, comme le Chromecast pour diffuser du contenu depuis un smartphone, tablette ou navigateur Chrome, ou encore Google Assistant, accessible directement via un bouton dédié sur la télécommande.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur la Xiaomi Mi Box S.

Les meilleurs box TV du moment

Afin de découvrir d’autres solutions pour changer ou ajouter une interface à votre téléviseur, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs boîtiers multimédias pour Netflix, Plex ou Canal+ en 2021.

Pour regarder Netflix sur sa TV ou pour jouer, les box TV sont désormais des produits très complets qui viennent compléter les fonctions de votre téléviseur. Notre sélection ne s’arrête pas aux box Android TV,…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles