Offre terminée

LG OLED55C1 : le meilleur des TV 4K de 2021 est à un super prix pour les French Days

La référence coup de coeur de 2021 ❤

 

Avec l’arrivée de la nouvelle génération, le téléviseur LG OLED55C1 continue de baisser de prix et chute même à 969 euros lors des French Days. Une très belle affaire, lorsqu’on sait que ce modèle en 55 pouces était à 1 590 euros à sa sortie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

LG OLED55C1 : le meilleur des TV 4K de 2021 est à un super prix pour les French Days

Alors que les nouveaux téléviseurs de chez LG sont à présent disponibles, le modèle 55C1 reste une référence indétrônable. Ce téléviseur offre une qualité d’image digne de la réputation du constructeur, mais également une connectique HDMI 2.1 complète pour une bonne expérience de jeux sur les PS5 ou Xbox Series X. Cette édition 2021 reste toujours à considérer surtout qu’aujourd’hui, elle est proposée avec une réduction de plus de 620 euros.

On apprécie le modèle C1 de LG pour …

  • Sa dalle OLED de qualité (4K UHD)
  • Accompagné des meilleures normes vidéos : Dolby Vision, HDR10 et Dolby Atmos
  • Sa prise en charge de la norme HDMI 2.1 idéale pour les consoles next-gen
  • Son interface fluide et intuitive

À sa sortie, le modèle C1 en 55 pouces de LG était à 1 590 euros, depuis il n’est pas rare de le retrouver aux alentours des 1 100 euros. Avec les French Days, Rue du Commerce décide de faire chuter le prix du TV à seulement 969 euros.

Si vous êtes membres CDAV chez Cdiscount, vous pouvez obtenir ce téléviseur un peu moins cher, à 966 euros en utilisant le code promo 60DES499CDAV.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le TV LG OLED55C1. 

 L’ un des meilleurs de sa catégorie

Chaque année le constructeur sud-coréen présente de nouveaux téléviseurs. La série C1 a su en convaincre plus d’un. Rien que visuellement, le téléviseur a fait forte impression avec ses lignes épurées, ses fines bordures ainsi que son pied métallique solide sur toute la longueur du téléviseur. Son véritable atout repose sur sa dalle OLED, qui affiche des contrastes infinis, des noirs profonds et des couleurs vives et une excellente luminosité. D’ailleurs sur ce dernier point, la luminosité a été améliorée par rapport au modèle précédent.

C’est surtout grâce à son processeur Alpha 9 Gen 4 AI 4K, que la série C1 arrive à se démarquer des autres. Cette puce améliorera nettement la mise à l’échelle des contenus HD, ainsi que les ajustements au niveau du son. Autrement, on pourra bénéficier de plusieurs compatibilités vidéo (Dolby Vision IQ, HDR10), ainsi que du Dolby Atmos pour un audio bien vaste. De plus, la firme coréenne pense aux cinéphiles en intégrant un mode Filmmaker, qui permet d’adapter la qualité de l’image pour qu’elle soit restituée comme au cinéma, selon la vision du réalisateur ou de la réalisatrice.

Un TV qui coche toutes les cases

En plus de pouvoir regarder vos films et séries préférées sur votre TV, il est aussi idéal pour jouer aux jeux vidéo. La télé se dote d’une connectique HDMI 2.1, laquelle autorise la 4K@120 IPS ainsi que le VRR, ou taux de rafraîchissement variable, utile pour combattre le phénomène de tearing, ou déchirure d’écran. On pourra également profiter d’un temps de réponse d’1 ms seulement, et des certifications G-Sync et AMD FreeSync. L’écran est aussi rafraîchi à 100 Hz, ce qui assurera une belle fluidité d’image. Le parfait combo, vous serez donc paré pour jouer dans les meilleures conditions.

Enfin, le TV tourne sous webOS 6.0 l’interface maison de LG. Elle est très agréable à utiliser et intuitive. En fonction de ce que vous regardez, le système peut faire des suggestions de programmes. On peut accéder rapidement aux applications phares, comme Netflix, Disney +, Prime Video ou YouTube, qui sont bien évidemment de la partie . La TV est aussi compatible avec Google Assistant, Amazon Alexa et HomeKit, pour profiter du contrôle vocal. Il est également possible de diffuser du contenu depuis votre smartphone, en passant par Miracast ou AirPlay 2. Dernier atout, un peu gadget, mais plutôt appréciable : la télécommande Magic Remote se munie d’un pointeur comme une souris pour naviguer dans les menus de la télévision plus rapidement.

Pour en apprendre davantage sur ce modèle, n’hésitez pas à lire notre test complet de la TV LG OLED55C1.

Pour ne rien rater des French Days 2022

Les French Days ont officiellement commencé le mercredi 4 mai 2022 en France et se termineront lundi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles