Offre terminée

L’excellent Bose Headphones 700 devient beaucoup plus abordable lors des French Days

L'un des meilleures casque à réduction de bruit active du marché 🎧

 

Le Bose Headphones 700 fait toujours partie des meilleurs casques sans fil à réduction de bruit active sur le marché et pour les French Days il est proposé à un super prix sur Amazon : 264 euros contre 399 euros à son lancement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Copie de FD2022_Frandroid_Solo (2)

Comptant parmi les meilleures références du marché en ce qui concerne l’audio, Bose lançait en 2019 son dernier casque sans fil, le Bose Headphones 700, qui figure encore parmi les meilleurs casques Bluetooth disponibles à l’heure actuelle. Ces capacités restent excellentes même aujourd’hui et ce ne sont pas les amateurs d’audio qui diront le contraire. C’est pourquoi cette baisse de prix en fait réellement une affaire avec un prix au plus bas en ce moment.

Les qualités du Bose Headphones 700

  • Jusqu’à 30 heures d’autonomie
  • La compatibilité Bluetooth multipoint
  • La réduction de bruit précise sur 11 niveaux

Au lieu des 399 euros demandés à sa sortie, le Bose Headphones 700 dans sa version argent n’est plus qu’à 264 euros pour les French Days sur Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Bose Headphones 700. Le tableau se met à jour automatiquement.

Une référence des casques sans fil

Le Bose Headphones 700 adopte un nouveau design qui s’éloigne du QC 35 II avec un arceau plus fin et plus élégant. Un nouveau système de pivot au niveau des oreillettes permet désormais de régler la hauteur ainsi que l’inclinaison du casque. Le revêtement est remplacé par du silicone et les boutons physiques ont disparu et laissent maintenant place à des zones tactiles pour le contrôle.

L’une des meilleures réductions de bruit du marché

Côté réduction de bruit, ce nouveau casque de Bose ne propose pas moins de 11 niveaux d’annulation, de 0 à 10, qui sont ajustables depuis l’application ou directement via le casque. Le résultat est à la hauteur des attentes et place l’auditeur dans une véritable bulle. Cela permet également de ne pas avoir à augmenter le volume trop fort, que ce soit dans les transports ou ailleurs.

La qualité audio est évidemment au rendez-vous et embarque la signature habituelle de Bose sur les médiums, avec des basses bien présentes et un spectre sonore chaleureux. Un égaliseur est également présent sur l’application Bose Connect si toutefois vous voulez y appliquer vos propres réglages.

Une autonomie plus que correcte

Son autonomie est aussi très bonne, même si elle est un peu en retrait par rapport à ses concurrents. Elle sera d’une vingtaine d’heures avec la réduction de bruit activée et passera à 30 heures sans. Il reste toujours l’option de repasser en filaire via un câble jack si l’on veut gagner en endurance. Il se recharge aussi très rapidement via un port USB-C, 3,5 heures d’écoute pouvant être récupérées en seulement 15 minutes de charge.

Ce casque dispose également de fonctionnalités utiles comme le Bluetooth multipoint qui permet de passer d’un appareil à un autre sans avoir constamment à se reconnecter, et il est également compatible avec les assistants vocaux que sont Google Assistant, Amazon Alexa et Siri.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Bose Headphones 700.

Pour ne rien rater des French Days 2022

Les French Days ont officiellement commencé le mercredi 4 mai 2022 en France et se termineront lundi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles