Offre terminée

La Fnac et Darty bradent ce pack Oppo Reno 6 Pro + Enco Free 2 à -30 %

Pour s'équiper au meilleur prix 🔥

 

Avec l'arrivée de son successeur, l'Oppo Reno 6 Pro reste tout de même un très bon smartphone pour lequel craquer. Il est d'ailleurs proposé dans un pack avec des écouteurs sans fils pour seulement 549 euros contre 799 euros de base.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pack Oppo Reno 6 Pro + Enco Free 2

De nouveaux smartphones ont fait leur apparition du côté de chez Oppo : les Oppo Reno 8, 8 Pro et 8 Lite. Ces nouveaux arrivants prennent la place de l’ancienne génération qui pourtant reste toujours d’actualité. En effet, le Oppo Reno 6 Pro est un smartphone aux allures premium qui a encore de beaux jours devant lui grâce à sa fiche technique complète. Il a l’avantage d’être proposé moins cher aujourd’hui dans un pack avec des écouteurs pour moins de 550 euros.

L’essentiel à retenir du Oppo Reno 6 Pro

  • Un bel écran AMOLED FHD+ à 90 Hz
  • Un processeur efficace : Snapdragon 870 5G
  • La charge très rapide SuperVOOC 2.0 jusqu’à 65 W

Au lieu d’un prix barré à 799 euros, le pack Oppo Reno 6 Pro avec les Enco Free 2 est actuellement en promotion à 599 euros, mais grâce à une ODR d’une valeur de 50 euros, le tout vous revient à seulement 549 euros sur les sites de Darty et la Fnac.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Oppo Reno 6 Pro 5G. Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter L'
Oppo Reno 6 Pro au meilleur prix ?

Une fiche technique solide

Le Oppo Reno 6 Pro respire le haut de gamme et se démarque de la version classique par son design particulièrement soigné. On retrouve des bordures incurvées et s’inspire même du look des modèles de la gamme X de la marque. Pour l’écran, le Pro s’équipe d’un écran AMOLED de 6,55 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz, ce qui rend la navigation bien plus fluide. Il est même compatible HDR10+, lui assurant une très belle qualité d’image.

La version Pro délivre de bonnes performances grâce au Snapdragon 870 5G, couplé à 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Cette configuration est non seulement optimisée pour la 5G, mais elle propose une expérience fluide au quotidien dépourvue de ralentissement. Cette puce est suffisamment puissante pour la grande majorité des usages quotidiens, y compris du jeu en 3D. Il profite même d’Android 12 associé à l’interface ColorOS12 pour une expérience utilisateur fluide et intuitive.

Un module photo polyvalent et une charge rapide efficace

Côté photo, il intègre un quadruple capteur photo : 50 + 16 + 13 + 2 mégapixels. À eux quatre, ils offrent une bonne polyvalence. Même si nous n’avons pas eu l’occasion de tester le smartphone, le capteur photo co-développé avec Sony promet de beaux clichés.

Vous pourrez aussi compter sur une autonomie d’une journée grâce à sa batterie de 4 500 mAh, mais surtout de la charge SuperVOOC 2.0 65 W. Cette technologie permet de charger complètement le Reno 6 Pro en moins de 30 minutes. En quelques minutes, vous aurez déjà largement de quoi repartir pour une soirée.

Et la concurrence ?

Afin de comparer le Reno 6 Pro d’Oppo avec les autres références sur le même segment tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 800 euros en 2022.

Pas besoin de dépenser plus de 1 000 euros pour avoir un téléphone haut de gamme. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs smartphones à moins de 800 euros.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.