Offre terminée

L’aspirateur balai sans fil Dreame T10 ne coûte pas plus de 150 € pendant les French Days

Puissance et légèreté 🔥

 

Si vous voulez simplifier la corvée d'aspiration, vous pourrez opter pour un aspirateur-balai sans fil et léger comme le modèle Dreame T10. Son prix passe en plus de 179 euros à 149 euros sur eBay.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pour expédier au plus vite la corvée de l’aspiration des saletés, il y a bien sûr les robots aspirateurs, mais les balais aspirateurs ont également su démontrer tout leur intérêt grâce à leur maniabilité, leur légèreté et leur puissance. Si Dyson règne en maître sur le marché des balais aspirateurs, d’autres marques se défendent bien, comme la marque chinoise Dreame, qui propose des modèles efficaces à bon prix. C’est par exemple le cas de son T10, qui bénéficie, au dernier jour des French Days, d’une réduction de 30 euros.

Les points forts du Dreame T10

  • Un balai aspirateur puissant et léger
  • Une autonomie de 60 minutes
  • Plusieurs accessoires pour peaufiner le nettoyage

Au lieu de 179 euros, le balai aspirateur Dreame T10 est désormais proposé à 149 euros sur eBay.

Une aspiration plus pratique

À l’image de nombreux modèles similaires sur le marché, le balai aspirateur Dreame T10 dispose d’un format stick sans fil qui le rend ultra maniable et ce, que vous souhaitiez aspirer le sol, des meubles en hauteur ou même le plafond. Il pourra même se transformer en aspirateur à main en un seul geste si besoin, pour nettoyer les sièges d’une voiture, une table ou encore entre votre canapé. Le Dreame T10 se démarque aussi par sa grande légèreté : selon la marque, il est possible de l’utiliser d’une seule main, et ce, même pour aspirer des endroits situés en hauteur. Cela dépendra naturellement de la force musculaire de chacun, son poids de 1,65 kg ne devrait pas vous faire souffrir.

Une puissance efficace pendant 60 minutes

Le Dreame T10 a beau ne pas être aussi performant que les indétrônables Dyson, il promet tout de même une belle puissance sur la durée. Propulsé par un moteur qui atteint 100 000 tours par minute, ce balai aspirateur ne fera qu’une bouchée de vos saletés, qu’elles jonchent vos sols, tapis ou moquettes. Pour ce faire, vous aurez le choix entre une batterie d’accessoires pour nettoyer toutes les surfaces efficacement : une brosse deux-en-un, une brosse à rouleur avec tige en métal, une brosse électronique pour éliminer les acariens (jusqu’à 99,9 % seraient pulvérisés, selon la marque), ou encore un tube d’extension pour accéder à des endroits en hauteur. Notez aussi que le Dreame T10 n’est vraiment pas trop bruyant lorsqu’il assure sa tâche. Une fois son travail terminé, il pourra retourner sur son support mural. Concernant la poussière accumulée, elle se trouvera dans un bac à poussière de 0,6 litre qui se vide en un clic : avec un tel système, fini les mains dans les saletés au moment de les expulser.

Concernant l’autonomie de ce balai aspirateur, vous pourrez compter, selon la marque, sur une durée d’utilisation de 60 minutes en mode Eco, de 26 minutes en mode standard et de 8 minutes en mode pleine puissance. La batterie est d’ailleurs amovible, ce qui permet de la charger séparément de façon plus pratique.

Ne ratez aucune offre des French Days 2022

L’édition de la rentrée pour les French Days a officiellement commencé le vendredi 23 septembre 2022 en France et se termine lundi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

 


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.