Offre terminée

Dyson V11 Absolute : cet aspirateur balai est un vrai bon plan des soldes (-140€)

Un puissant allié de ménage 🔥

 

Acteur incontournable du marché des balais aspirateurs, Dyson propose des produits maniables délivrant une très bonne puissance d’aspiration. Le V11 Absolute en fait partie, et se trouve aujourd’hui en promotion à 459 euros au lieu de 599 euros sur le site du constructeur.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si vous en avez assez de sortir le gros aspirateur du placard, investir dans un balai aspirateur est une bonne solution. Et, quoi de mieux que de se tourner vers ceux proposés par la marque Dyson. Pratique, polyvalent et puissant, les modèles de la marque séduisent toujours autant celles et ceux qui souhaitent boucler la corvée de l’aspiration au plus vite. Si vous voulez vous en procurer un, mais que le prix a toujours été un frein, sachez qu’en ce moment le Dyson V11 Absolute profite d’une belle remise de 140 euros.

Les atouts du Dyson V11 Absolute

  • Un balai aspirateur polyvalent
  • Avec une bonne puissance d’aspiration sur différents types de sols
  • Et capable de tenir une heure

Proposé à 599 euros sur le site officiel, l’aspirateur balai sans fil Dyson V11 Absolute est en ce moment remisé à 459,99 euros chez Cdiscount.


Un aspirateur maniable pour nettoyer du sol au plafond

En délaissant votre aspirateur traineau pour un balai aspirateur Dyson, vous allez pouvoir entretenir votre intérieur avec peu d’effort à fournir. Ici, le Dyson V11 Absolute offre une grande polyvalence, avec une liberté d’utilisation grâce à l’absence de fil et de sac. Son format stick le rend très maniable et ce, que vous souhaitiez aspirer le sol, des meubles en hauteur ou même le plafond.

Avec 3 kg sur la balance, le V11 Absolute a l’avantage d’être léger afin d’être moins pénible à déplacer entre les étages. Il est même possible de transformer le balai en un aspirateur à main d’un simple clic, pour aspirer les saletés entre le siège arrière des voitures, dans les pliures des sièges avant ou entre les coussins de votre canapé.

Efficace pendant une bonne heure

Le V11 Absolute n’est pas le dernier-né de la marque, mais il délivre une bonne puissance. Il intègre 14 cyclones génèrent une bonne puissance pour capturer dans le collecteur les particules microscopiques, comme le pollen et les bactéries. Et, avec sa brosse motorisée, le balai Dyson aspire et démêle efficacement les poils et cheveux. Il s’équipe également d’un système de filtration des particules microscopiques aussi petites que 0.3 micron.

Il dispose un écran LCD sur son dessus, qui se révèle vraiment pratique pour consulter en temps réel le niveau de batterie, ou encore pour alerter quand il faut vider le bac à poussière. Quant à l’autonomie, vous pourrez passer l’aspirateur pendant 60 minutes avec le mode éco, ce qui laissera largement le temps pour se débarrasser de toute la poussière et autres. Une fois votre session d’aspiration terminée, vous n’aurez plus qu’à accrocher le Dyson sur sa station d’accueil fixée au mur.

Soldes d’hiver : les meilleures offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les meilleures offres des soldes dans notre live.

Nos sélections par catégories de produits

Nos sélections par marchands

Nos sélections par marques

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.