Offre terminée

Le Xiaomi Redmi Note 11 Pro profite en ce moment d’une remise de 40%

Tout d'un flagship 🔥

 

Le Xiaomi Redmi Note 11 Pro est l'un des meilleurs smartphones de la marque sur le segment milieu de gamme. La version 6 + 128 Go (4G) est en promotion sur AliExpress, passant de 349,90 euros à 239,89 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Redmi Note 11 Pro // Source : Xiaomi

Chaque année, Xiaomi inonde le marché des smartphones d’entrée et du milieu de gamme de nombreux modèles. La série Xiaomi Redmi Note 11 existe en plusieurs déclinaisons et le Redmi Note 11 Pro en est l’une des versions les plus abouties. La version 6 + 128 Go bénéficie en ce moment de 40% de réduction sur AliExpress.

Qu’attendre du Xiaomi Redmi Note 11 Pro ?

  • Il assure de bonnes performances avec son Mediatek Helio G96
  • Il offre un écran Amoled rafraichis à 120 Hz
  • Et délivrer une bonne autonomie et charge rapide efficace

Au lieu de 349,90 euros habituellement, le Xiaomi Redmi Note 11 Pro (6 + 128 Go) est maintenant disponible en promotion à 239,89 euros chez AliExpress.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Xiaomi Redmi Note 11 Pro. Le tableau s’actualise automatiquement. 

Où acheter Le
Xiaomi Redmi Note 11 Pro au meilleur prix ?

Une configuration équilibrée

Face à un marché des smartphones concurrentiel, Xiaomi mise sur un processeur un peu plus puissant que le Snapdragon 732G, le Mediatek Helio G96. Accompagné de 6 Go de RAM LPDDR4x ainsi qu’un stockage UFS 2.2 de 128 Go, cette configuration a assez de puissance pour offrir une expérience fluide au quotidien. Pour jouer à des jeux gourmands, il faudra s’attendre à quelques ralentissements.

Pour ce modèle, Xiaomi a opté pour une dalle AMOLED de 6,67 pouces avec une définition de 2 400 x 1 080 pixels (Full HD+) avec un taux de rafraîchissement pouvant atteindre 120 Hz.

Un design sobre et minimaliste

Xiaomi va à l’essentiel sur le design de son Redmi Note 11 Pro. Le fabricant part sur un format compact avec des bords plutôt droits aux extrémités légèrement arrondies. À l’arrière, on a un module photo à quadruple capteur, dont le principal est à 108 Mpx. Ce dernier livre des clichés corrects si les conditions sont bonnes. À l’avant, on a droit à un poinçon où se loge le capteur frontal.

Enfin, ce modèle embarque une batterie de 5 000 mAh qui assure une journée d’autonomie. Il y a aussi de la charge rapide de 67 W qui récupère 50 % de batterie en un quart d’heure et 100 % en 40 minutes.

Nous avons pu tester la version 5G du Xiaomi Redmi Note 11 Pro.

Les alternatives au Xiaomi Redmi Note 11 Pro

Afin de savoir quel smartphone correspond à vos besoins et votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide sur les meilleurs smartphones à moins de 300 euros.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !