Offre terminée

Cette trottinette Ninebot devient plus intéressante avec 160 € de remise

Une trottinette convaincante sans à payer le prix fort 🔥

 

Si vous hésitiez encore à investir dans une trottinette électrique, E.Leclerc vous facilite la tâche en proposant la Ninebot KickScooter F25E à 299 euros au lieu de 459 euros initialement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Ninebot KickScooter F25E // Source : site officiel

Ninebot est une marque spécialisée dans la mobilité urbaine avec de nombreuses références notables. Avec ses trottinettes électriques, le constructeur propose des produits de très bonne qualité. Elles sont généralement à des prix assez élevés, sauf aujourd’hui, le modèle KickScooter F25E coûte 160 euros de moins. Une bonne affaire pour ce modèle au très bon rapport qualité-prix.

Ce qu’il faut retenir de la Ninebot KickScooter F25E 

  • Une trottinette robuste et pratique à transporter
  • Des performances idéales pour les déplacements urbains
  • Une autonomie de 25 km

Proposée à 459 euros sur le site de la marque, la trottinette Ninebot KickScooter F25E est disponible en promotion à 299 euros sur le site E.Leclerc.

En quoi la KickScooter F25E est-elle une bonne affaire ?

Avec la trottinette Ninebot Segway F25E, vous allez pouvoir rouler en temps ensoleillé, mais aussi en temps de pluie. Elle est capable de braver la pluie et résister aux éclaboussures, grâce à sa certification IPX5, mais attention de ne pas foncer volontairement dans les flaques d’eau. Avec ses pneus de 10 pouces (avec chambre à air), elle offre une conduite douce et agréable même sur les surfaces plus rugueuses. Le confort est également au rendez-vous : son plateau est assez large et son poids est assez léger pour être facilement transporté (15,3 kg) une fois la trottinette repliée.

Ce n’est pas la plus puissante de la marque, mais son moteur de 250 W est suffisant pour atteindre une vitesse maximale de 25 km/h, et reste donc dans la limite légale française. Même si elle promet de gravir des pentes à environ 10° d’inclinaison, vous perdrez en vitesse et en autonomie. À ce sujet, la trottinette table sur 25 km. C’est un petit chiffre à côté des 65 km d’autonomie que la trottinette haut de gamme de Ninebot offre, mais il faut rappeler que ce modèle est avant tout conçu pour les petits trajets. Que ce soit pour aller chercher du pain à la boulangerie, ou voir un proche, ce modèle suffira amplement à vos besoins. Et si vous roulez une fois la nuit tombée, vous pourrez compter sur une lumière LED haute luminosité intégrée de 2,5 W, qui éclaira le chemin devant vous et vous rendra parfaitement visible aux autres usagers de la route, sans les aveugler.

Si vous êtes plutôt tenté par un vélo électrique, nous vous invitons à consulter notre guide pour bien choisir son vélo électrique en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).