Offre terminée

Redmi Pad Pro : Xiaomi baisse déjà le prix de sa nouvelle tablette premium sous Android

Une tablette Android haut de gamme à petit prix, c'est possible avec Xiaomi 😉

 

Xiaomi dégaine une nouvelle tablette Android sur le marché : la Redmi Pad Pro. Un modèle plus haut de gamme que ces consœurs, avec une fiche technique musclée et un prix séduisant. La voilà déjà en promotion à 299 euros au lieu de 399 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi Redmi Pad Pro // Source : site officiel

Xiaomi ne propose pas que des smartphones dans sa gamme Redmi, mais aussi des tablettes. Après avoir conçu sa première tablette accessible, la Redmi Pad, le constructeur chinois revient avec une version Pro. Un modèle qui se veut plus haut de gamme, que les autres Redmi Pad et Pad SE, mais dont le prix est particulièrement attractif au vu de sa fiche technique. Cette nouvelle ardoise prometteuse est même déjà moins chère grâce à cette offre de précommande.

La Xiaomi Redmi Pad Pro, c’est quoi ?

  • Un écran LCD de 12,1 pouces en définition 2,5K rafraîchi à 120 Hz
  • Une puce efficace : Snapdragon 7s Gen 2
  • Une grosse batterie de 10 000 mAh

Actuellement en précommande, la tablette Redmi Pad Pro de Xiaomi s’affiche en promotion à 299,99 euros sur le site de la Fnac, et celui de Darty, au lieu de 329,99 euros. Cette offre est également disponible sur le site de la marque et chez Boulanger.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant la Xiaomi Redmi Pad Pro. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter La
Xiaomi Redmi Pad Pro au meilleur prix ?

Une tablette bien finie, idéale pour le divertissement

La Xiaomi Redmi Pad Pro n’est pas si différente que son ainé, la Redmi Pad classique. Et pourtant, les finitions paraissent plus travaillées, avec des bords plus arrondis et design monocoque en métal qui fait son effet. Elle apporte surtout un écran plus grand, on passe de 10,6 pouces à 12,1 pouces. Une diagonale plus confortable pour faire du multitâche ou visionner du contenu vidéo. Pour un modèle dit « Pro », il est dommage de ne pas retrouver de l’Oled, mais sa dalle IPS LCD affiche une belle définition 2,5K de 2 560 x 1 600 pixels.

Avec une luminosité atteignant 500 nits, et jusqu’à 600 nits pour les pics HDR, le rendu est correct, également en extérieur. Même pour naviguer dans l’interface, l’expérience est fluide grâce au taux de rafraichissement à 120 Hz adaptatif. La tablette supporte aussi le Dolby Vision et le Dolby Atmos pour rendre plus immersif vos films et séries.

Mais aussi pour travailler

Pour fonctionner efficacement, le modèle Pro est animé par la puce Snapdragon 7s Gen 2, couplé à 6 Go de mémoire vive ici. Une configuration solide pour lancer la plupart des applications et des jeux gourmands. L’une des nouveautés de cette ardoise, c’est son interface. Ici, on retrouve HyperOS, le nouveau système d’exploitation de Xiaomi, qui propose plusieurs fonctionnalités pour une synchronisation facile avec les smartphones Android et les PC Windows. De plus, cette tablette est plus polyvalente, grâce à sa compatibilité avec le clavier magnétique de la marque ainsi qu’avec le stylet Redmi Smart Pen.

Enfin, côté autonomie, la firme chinoise propose une grosse batterie de 10 000 mAh proposant jusqu’à 12 heures en lecture vidéo et 15 heures en lecture. Une longévité qui fait plaisir et qui permet de faire tenir l’appareil pendant au moins 2 à 3 jours en utilisation classique. Elle est même compatible avec la charge rapide jusqu’à 33 W pour récupérer rapidement de l’énergie en cas de besoin.

Si vous souhaitez découvrir d’autres références accessibles que la Xiaomi Redmi Pad Pro, nous vous invitons à consulter notre guide sur les meilleures tablettes tactiles pas chères.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !

Les derniers articles